maison hanté

Nature, rural, de nuit et/ou de jour, ...
Auteur
Photos : 168

#1 Message Lun 20 Juil 2009 00:32

j ai trouvé cette maison a l autre bout du monde dans les fond d une foret, biensur elle etais abandonné, j aurais aimé prendre des photos de l interieur, j ai bien essayé mais juste en montant l escalier j ai practiquent passé au travers, la sagesse m a dit de redescendre, c est juste partie remise j ai bein en tete d en touver une abandonné d ou je prendrai des clichés de l interieur.commentaire toujours aprécié bon ou mauvais et c est une premiere le noir et blanc pour moi.
21956
#21956: Consulté 532 fois
Exifs
21957
#21957: Consulté 533 fois
Exifs
sony a200 et a700, canon 7d et 5d

gally
Photos : 180

#2 Message Lun 20 Juil 2009 07:09

Alors, je vais être un peu dur, mais la mise en scène n'est pas là ( cadrage ? ) et c'est trop lumineux pour une "maison hantée".

Pour améliorer un peu le "côté hanté", as-tu essayé d'inverser la couleur du ciel ( négatif ) sur la première ?
Une bonne dose de Sony, un soupçon de Minolta et une pincée d', pour partager des images.
A6400 / A77 / Dynax 7 - Divers filtres, télécommandes, trépieds et sacs ;-)

nicolasg

#3 Message Lun 20 Juil 2009 07:31

gally a écrit :Alors, je vais être un peu dur, mais la mise en scène n'est pas là ( cadrage ? ) et c'est trop lumineux pour une "maison hantée".

Pour améliorer un peu le "côté hanté", as-tu essayé d'inverser la couleur du ciel ( négatif ) sur la première ?

je partage également cet avis...

Revenir vers « Paysage »