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bulbe13
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#1 Message Ven 27 Mars 2009 15:03


un petit concert hier,

Image


si ca doit être déplacé qu'il en soit ainsi ! :)

:ordi
[size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8
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erwan
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#2 Message Ven 27 Mars 2009 15:11


trop sombre chez moi, et flou aussi
l attitude était sympa pourtant, mais pour moi ,un portrait en concert n'est ^pas comme une ambiance de scène qui peut être un peu floue..
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro

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vroum
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#3 Message Ven 27 Mars 2009 15:40


Cadrage un peu trop serré, le cou disparait presque, l'image manque de netteté, et dommage que le visage soit si sombre...

Midship
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#4 Message Ven 27 Mars 2009 15:46


Trop sombre aussi.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.

Aguares
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#5 Message Ven 27 Mars 2009 15:53


Trop sombre pour moi aussi. Mais l'idée est là, c'est déjà un peu mieu !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127
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fullmetal
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#6 Message Ven 27 Mars 2009 16:24


:+1: avec les autres :?
¤Sony Alpha 300 grippé ¤ T 17-50mm f2.8 ¤ M 50mm f1.7 ¤ Sig 10-20mm ¤ Beercan ¤ M 100-400 ¤ M 3600 + 5400 ¤ ...

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#7 Message Ven 27 Mars 2009 16:35


pareil que les camarade et j'ajouterais qu'elle est floue ;)
La map est faite sur le Micro et Ă  1.8 cela ne permet pas d'avoir le visage net :(
Comme en annimalier faut viser l'oeil :p
D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson

bsdc
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#8 Message Ven 27 Mars 2009 17:11


Tu manquais vraiment de lumière à la prise de vue car pour 1.8 et 2000 ISO le résultat reste sombre. Tu aurais pu néanmoins éclaircir et débruiter ta photo pour en améliorer le rendu.
13053
#13053: Consulté 1226 fois
Exifs


une version N&B peu parfois sauver une photo penses-y.
13054
#13054: Consulté 1225 fois
Exifs


Toi, à partir des Raw, tu ne devrais avoir aucun mal à donner de meilleurs résultats.

boitiers : A700 x 2
portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8)
spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8
macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42
bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie

bulbe13
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#9 Message Ven 27 Mars 2009 17:42


il s'agit a mon avis d'un flou de bougé ... j'ai pas le souvenir d'avoir pointé le micro :ideenoire:

et la version N/B j'y ai pensé techniquement bien meilleur mais l'ambiance se perd enfin c'est mon ressentit :oops: :cry: :P
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erwan
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#10 Message Ven 27 Mars 2009 17:43


C'est bien mieux mais cela reste tres sombre!
et la map foirée à1.8 est irrecuperable
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Aguares
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#11 Message Ven 27 Mars 2009 18:04


bulbe13 a écrit :
et la version N/B j'y ai pensé techniquement bien meilleur mais l'ambiance se perd enfin c'est mon ressentit :oops: :cry: :P


Heu ya pas d'ambiance quand tu te prends un spot rouge pleine face. D'ailleurs c'est Ă  croire que la gelatine rouge est moins chere que les autres...
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#12 Message Ven 27 Mars 2009 23:34


Aguares a écrit :C'est à croire que la gelatine rouge est moins chere que les autres...

Exact ! Cet été ce sont des séries entières de photos qu'il m'a fallu passer en N&B pour cause de lumière rouge. Il doit certainement y avoir une raison pour que les éclairagistes privilégient cette couleur mais j'avoue que je serais curieux de la connaître car même en dehors de toute prise de vue, je ne trouve pas cette couleur agréable pour le spectacle.

Peut-ĂŞtre cette longueur d'ondes fatigue moins la vue ?

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#13 Message Sam 28 Mars 2009 00:06


Bsdc c'est aussi peut ĂŞtre parceque c'est plus flateur que le vert ... bleu .. ou blanc ;)
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staurenghi
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#14 Message Sam 28 Mars 2009 00:34


Aguares a écrit :Heu ya pas d'ambiance quand tu te prends un spot rouge pleine face. D'ailleurs c'est à croire que la gelatine rouge est moins chere que les autres...



wouèh, ce rouge là c'est du 106 et y'en a toujours en concert, pour les ambiances chaudes melangé a d'autres teintes c'est terrible , mais seul faut pas en abuser, et malheureusement beaucoup de lighteux en abusent avec en plus des fois du 135 (rouge plus clair) en couplé
beaucoup de piano bars ou petites salles en abusent aussi, croyant créer des ambiances intimistes , alors que ça assombrie beaucoup la scène et crée d'importantes ombres ( des fois c'est bien quand même, mais rarement)
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
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A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!

bulbe13
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#15 Message Sam 28 Mars 2009 11:14


staurenghi a écrit :
Aguares a écrit :Heu ya pas d'ambiance quand tu te prends un spot rouge pleine face. D'ailleurs c'est à croire que la gelatine rouge est moins chere que les autres...



wouèh, ce rouge là c'est du 106 et y'en a toujours en concert, pour les ambiances chaudes melangé a d'autres teintes c'est terrible , mais seul faut pas en abuser, et malheureusement beaucoup de lighteux en abusent avec en plus des fois du 135 (rouge plus clair) en couplé
beaucoup de piano bars ou petites salles en abusent aussi, croyant créer des ambiances intimistes , alors que ça assombrie beaucoup la scène et crée d'importantes ombres ( des fois c'est bien quand même, mais rarement)


exact c'est assez casse bonbon Ă  rattraper en traitement ... :commeca:
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