
si ca doit être déplacé qu'il en soit ainsi !


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ROCK !!!!!!![size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
trop sombre chez moi, et flou aussi
l attitude était sympa pourtant, mais pour moi ,un portrait en concert n'est ^pas comme une ambiance de scène qui peut être un peu floue.. fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
Trop sombre aussi.
Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
Trop sombre pour moi aussi. Mais l'idée est là , c'est déjà un peu mieu !
Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G pareil que les camarade et j'ajouterais qu'elle est floue
![]() La map est faite sur le Micro et Ă 1.8 cela ne permet pas d'avoir le visage net ![]() Comme en annimalier faut viser l'oeil :p D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
Tu manquais vraiment de lumière à la prise de vue car pour 1.8 et 2000 ISO le résultat reste sombre. Tu aurais pu néanmoins éclaircir et débruiter ta photo pour en améliorer le rendu.
une version N&B peu parfois sauver une photo penses-y. Toi, à partir des Raw, tu ne devrais avoir aucun mal à donner de meilleurs résultats. boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie il s'agit a mon avis d'un flou de bougé ... j'ai pas le souvenir d'avoir pointé le micro
![]() et la version N/B j'y ai pensé techniquement bien meilleur mais l'ambiance se perd enfin c'est mon ressentit ![]() ![]() ![]() [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
16Fish Zénitar / CZ 16-35 2.8 / CZ 24-70 2.8 / Sony 70-200 2.8 SSM / BEERCAN / Tamron 200-500 5-6.3 / Minolta 28 2 / Minolta 28-105 Xi 3.5-4.5 / Sony 50 1.4 / CZ 85 1.4 / CZ 135 1.8 Flash HVL-58AM / 2 x HVL-F42AM / HVL-20AM Collection XGM (50/2 et 80-200/4) + Flash
C'est bien mieux mais cela reste tres sombre!
et la map foirée à 1.8 est irrecuperable fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
Heu ya pas d'ambiance quand tu te prends un spot rouge pleine face. D'ailleurs c'est Ă croire que la gelatine rouge est moins chere que les autres... Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Exact ! Cet été ce sont des séries entières de photos qu'il m'a fallu passer en N&B pour cause de lumière rouge. Il doit certainement y avoir une raison pour que les éclairagistes privilégient cette couleur mais j'avoue que je serais curieux de la connaître car même en dehors de toute prise de vue, je ne trouve pas cette couleur agréable pour le spectacle. Peut-être cette longueur d'ondes fatigue moins la vue ? boitiers : A700 x 2 portrait : Minolta (50/1.4 + 85/1.4 + 200/2.8 HS + 300/4 Apo G HS) Sony (135/1.8) spectacle : Sigma (20/1.8 + 28-70/2.8 ) + Tokina ATX Pro 70-200/2.8 macro : 50 macro/2.8 + 100 macro/2.8 + soufflet SOLIGOR + optiques MD et M42 bonus : Minolta (TC 1.4 Apo II + 500/8) + galerie Bsdc c'est aussi peut être parceque c'est plus flateur que le vert ... bleu .. ou blanc
![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
wouèh, ce rouge là c'est du 106 et y'en a toujours en concert, pour les ambiances chaudes melangé a d'autres teintes c'est terrible , mais seul faut pas en abuser, et malheureusement beaucoup de lighteux en abusent avec en plus des fois du 135 (rouge plus clair) en couplé beaucoup de piano bars ou petites salles en abusent aussi, croyant créer des ambiances intimistes , alors que ça assombrie beaucoup la scène et crée d'importantes ombres ( des fois c'est bien quand même, mais rarement) A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
exact c'est assez casse bonbon à rattraper en traitement ... ![]() [size=85]Sony @900 Grippé | @700 Grippé | Dynax 9 :
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