Bonjour Ă tous,
Ça fait un moment que j'ai en tête un projet de création d'un photobooth à partir d'un argentique pour tout un tas de raison qui tournent surtout autour de l'amour pour ces modèles.
Le but est ensuite de pouvoir louer comme sur ce modèle, le photobooth à lille (où j'habite) soit au grand public, soit à des connaisseurs pour proposer un projet un peu différent des photos qu'on voit habituellement.
Autant je pense avoir un système pour l'automatisation des photos, autant je voulais simplement avoir un avis général de la communauté, savoir ce que vous en pensez.
Merci d'avance !
Création d'un photobooth avec un argentique
-
staurenghi - Messages : 5516
- Photos : 520
- donnés / reçus
Bonjour et bienvenue.
Comme tous les nouveaux, tu peux te présenter là -> https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=14&t=15856
Pour ton projet, ça va être vraiment pour une poignée d'amateurs du style et encore si t'en trouves. t'as fait une étude de marché ?
les gens, maintenant veulent pouvoir imprimer de suite leurs photos ou à défaut pouvoir se les envoyer par email, voire les deux.
Donc un photobooth argentique, ça va être compliqué, je vois pas avec quelle clientèle tu vas pouvoir rendre ton appareil attractif, à moins que ce soit de l’instantané, du genre instax et encore j'en doute.
Comme tous les nouveaux, tu peux te présenter là -> https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=14&t=15856
Pour ton projet, ça va être vraiment pour une poignée d'amateurs du style et encore si t'en trouves. t'as fait une étude de marché ?
les gens, maintenant veulent pouvoir imprimer de suite leurs photos ou à défaut pouvoir se les envoyer par email, voire les deux.
Donc un photobooth argentique, ça va être compliqué, je vois pas avec quelle clientèle tu vas pouvoir rendre ton appareil attractif, à moins que ce soit de l’instantané, du genre instax et encore j'en doute.
A' gent... nù ver, nù sent e nù parl però sap semp e cazz' e tutt' quant.
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
et de toutes façons J'Aime Pas La Musique Mouligasse ni les V.O sous-titrées
Ni les tatouages et perçages et encore moins les NB
A femmena bell se ver a matin appen scetat....no cu 10 kil e stuk n'facc !!!!
AlexT a écrit :Bonjour à tous,
Ça fait un moment que j'ai en tête un projet de création d'un photobooth à partir d'un argentique pour tout un tas de raison qui tournent surtout autour de l'amour pour ces modèles.
Le but est ensuite de pouvoir louer comme sur ce modèle, le photobooth à Nice (où j'habite) soit au grand public, soit à des connaisseurs pour proposer un projet un peu différent des photos qu'on voit habituellement.
Autant je pense avoir un système pour l'automatisation des photos, autant je voulais simplement avoir un avis général de la communauté, savoir ce que vous en pensez.
Merci d'avance !
Si jamais ça fonctionne, n'hésite pas à le faire savoir, je voudrais aussi le faire par chez moi. (Je n'habite pas Lille.)
Revenir vers « Questions pratiques ou techniques »