A titre d'essai, je essayé de réafficher ici l'image de ta première annonce, mais effectivement, ça a bloqué : mon message est passé en prévisu mais sans rien afficher et j''y étais bloqué.
A tout hasard, j'essaie maintenant de poster la miniature d'une de mes images abritées sur Casimages :
Mais une fois en prévisualisation, j'ai eu ici l'avertissement suivant en rouge :
Il n’a pas été possible de déterminer les dimensions de l’image. Veuillez vérifier que le lien que vous avez saisi est correct.Même message avec l'image "grande", sachant que j'ai choisi une photo de dimensions 800 x 533,
donc largement sous les limites imposées ici.
Du coup, j'ai tenté d'importer l'une de mes photos de Flikr.
La première tentative a été rejetée car :
l'image dépassait les 1280 pix de large.Je suis donc allé recherché la photo-titre d'un ancien reportage (800 x 800) :
000_Titre-Finale by
Claude77290, sur Flickr
Et là , ça a marché !
Je ne sais qu'en déduire, puisque l'image en 800 x 533 de Casimages, elle, ne passe pas !
Mais j'aurais tendance à émettre que le problème vient de d'AlphaDxD, car ma tentative de remettre l'une de mes photos de pigeons que j'ai postées ici récemment (en provenance aussi de Casimages) à présentement échoué.
As-tu tenté d'héberger directement l'une de des photos sur le serveur d'AlphaDxD ?
Sinon, il faut alerter un modérateur.