Aperçu prise de vue sur a99ii
Merci pour ta participation sommep
Comme je l'ai dit j'ai affecté c1 option aperçu prise de vue
et lorsque j appuie dessus les indications s'effacent mais
l'image ne se fige pas
ex comme sur sur mon a900 ou les histogrammes apparaissaient
et donnaient l expo de la photo
et possibilité de réglages
Comme je l'ai dit j'ai affecté c1 option aperçu prise de vue
et lorsque j appuie dessus les indications s'effacent mais
l'image ne se fige pas
ex comme sur sur mon a900 ou les histogrammes apparaissaient
et donnaient l expo de la photo
et possibilité de réglages
-
sommep - Modérateur
- Photos : 676
- donnés / reçus
Ben avec l'A900 y'avait pas de liveview, cette fonction a logiquement changé/évolué.
Je trouve même qu'elle est devenue inutile dans la mesure ou directement à la visée tu as en temps réel un "aperçu" de la future photo (simulation de l'expo, balance des blancs, effets...) que ce soit au viseur ou à l'écran.
Du coup cette fonction qui nécessite en plus l'appui sur un bouton n'apporte plus grand chose je trouve (sauf à avoir désactivé les définitions d'effets liveview dans des cas particuliers).
Je trouve même qu'elle est devenue inutile dans la mesure ou directement à la visée tu as en temps réel un "aperçu" de la future photo (simulation de l'expo, balance des blancs, effets...) que ce soit au viseur ou à l'écran.
Du coup cette fonction qui nécessite en plus l'appui sur un bouton n'apporte plus grand chose je trouve (sauf à avoir désactivé les définitions d'effets liveview dans des cas particuliers).
-
Magnolias - Messages : 4323
- Photos : 1
- donnés / reçus
... Et quand tu souhaites voir ton image sur l'écran arrière ( après la prise de vue ) , avec la touche "display" tu peux avoir l'histogramme complet .
Alpha 7RII + A7RIII + A6700 + A 7CII. Des Sony, 2 Minolta et un Sigma en optiques .
Merci Ă vous deux pour votre aide
Mais possédant un A900 et A77ii ,je ne suis pas trop dépaysé dans le menu
Malgré cela j'ai fait un reportage au 24h nautique de Rouen et donc je reconfigure mes boutons
pour améliorer l"ergonomie à la prise de vue reportage
d'oĂą mes interrogations sur certaines fonctions
Mais possédant un A900 et A77ii ,je ne suis pas trop dépaysé dans le menu
Malgré cela j'ai fait un reportage au 24h nautique de Rouen et donc je reconfigure mes boutons
pour améliorer l"ergonomie à la prise de vue reportage
d'oĂą mes interrogations sur certaines fonctions
bonjour
pour la touche affectée a "aperçu prise de vue",ce n'est pas pour voir les photos enregistrées sur les cartes
c'est la fonction "test profondeur de champ " en direct,mais comme viseur electronique,pas besoin a mon gout de cette fonction
pour la touche affectée a "aperçu prise de vue",ce n'est pas pour voir les photos enregistrées sur les cartes
c'est la fonction "test profondeur de champ " en direct,mais comme viseur electronique,pas besoin a mon gout de cette fonction
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
Bonjour,
depuis le mois de mai, il a du trouver des solutions pour paramétrer son apn.
depuis le mois de mai, il a du trouver des solutions pour paramétrer son apn.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD
-
fabco - Messages : 17267
- Photos : 776
- donnés / reçus
Les photos doivent ĂŞtre au maxi en 1024Px et 500Ko, en jpeg je les compresse Ă 80%.
Je choisis un format 800 x 600 qui convient bien pour la lecture sur un portable.
des infos
https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=13&t=455&start=32
Pour les insérer voir piéces jointes
Je choisis un format 800 x 600 qui convient bien pour la lecture sur un portable.
des infos
https://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=13&t=455&start=32
Pour les insérer voir piéces jointes
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
M flash 5600HSD