Linka, le Bully
Bon voilà je me lance, ce sont les deux premières photos que je poste sur le forum.
-
- 1-Linka petit bulldog anglais
- #247257: Consulté 1005 fois
- Exifs
-
- 2-En mode si tu continues je te saute dessus !
- #247258: Consulté 1005 fois
- Exifs
Dernière édition par Gtiste70 le Lun 31 Août 2015 17:48, édité 1 fois.
Sony A77 Mk2 + 16-50 SSM 2.8 + 70-300 SSM G
-
borntoswim29 - Messages : 5955
- Photos : 175
- donnés / reçus
Hello!
Il a une bonne bouille ce chien
Pour rentrer direct dans le vif du sujet, je trouve que tes cadrage sont assez serrés.. Sur la première tu lui a coupé un bout d'arrière train et sur la deuxième il est très proche du bord.
Il est souvent plus agréable d'avoir de l'espace autour des sujets (et ne pas forcément appliquer la phrase "si ta photo n'est pas assez bonne c'est que tu n'étais pas assez près" de robert capa
)
Sur la première la zone de netteté est top et avec cette grande ouverture donne un effet sympa
je trouve néanmoins que ça manque de pep's (de lumière peut-être , mais je n'ai pas d'cran calibré)
Sur la seconde la lumière qui perce est sympa également, peut-être l'herbe au premier plan qui dérange un peu, mais vu l'angle de prise de vue, faut faire avec!
Il a une bonne bouille ce chien

Pour rentrer direct dans le vif du sujet, je trouve que tes cadrage sont assez serrés.. Sur la première tu lui a coupé un bout d'arrière train et sur la deuxième il est très proche du bord.
Il est souvent plus agréable d'avoir de l'espace autour des sujets (et ne pas forcément appliquer la phrase "si ta photo n'est pas assez bonne c'est que tu n'étais pas assez près" de robert capa

Sur la première la zone de netteté est top et avec cette grande ouverture donne un effet sympa

Sur la seconde la lumière qui perce est sympa également, peut-être l'herbe au premier plan qui dérange un peu, mais vu l'angle de prise de vue, faut faire avec!
A9, A7III + Voigt 40mmF1,2 + Zeiss 55mmf1,8 + Samyang 24mmf1,8 - Quelques trucs avec des films dedans :------------: Fil perso : http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=155&t=74226 :------------: Site internet : ici
Ah oui effectivement je n'avais même pas vu que j'avais coupé le bout de queue ...
Je tiens à préciser que ce ne sont que des photos brutes Jpeg que je n'ai pas retouchés.
Je vais essayer de prendre un peu plus d'espace pour le portrait ducoup.
Je tiens à préciser que ce ne sont que des photos brutes Jpeg que je n'ai pas retouchés.
Je vais essayer de prendre un peu plus d'espace pour le portrait ducoup.
Sony A77 Mk2 + 16-50 SSM 2.8 + 70-300 SSM G
Revenir vers « Mammifères »