Le capteur du D90 est un 12.3Mpx qui laisse une relativement bonne marge d'agrandissement
Tente le coup sur un labo en ligne comme PHOTOWEB
Pour un 50x70 ils conseillent une résolution de 2570x1700 Px minimum et un fichier JPEG en 300pp en gros ça te revient a 13.90€
Bon, sans l'original non recadré et/ou la dimension de la tof finale en Pixels, difficile a dire
Tout dépend aussi de la distance d'observation du tirage (le nez collé dessus ça peut être bizarre, observé a 3 ou 4 m ça parait issus d'un capteur 45Mpx de moyen format Hasselblad)
Je leur ai fait tirer la tof ci dessous pour le salon de ma fille en 76x115 cm partir d'un fichier PSD de 3752x2501px exporté en JPEG HQ 300pp et, observé depuis le canapé du salon (3m) ça rend très bien. Elle est issue de mon Alpha 200 qui n'est qu'un 10Mpx
Les bords blancs, rajouté dans Toshop permettent de couper pour arriver au format de son cadre sans rogner la tof, (c'est pas un cadre

Le format de la tof seule, sans les marges blanches, est de 3752x2370 px
Le papier est un fuji argentique épais brillant ou mat (ça dépend du format demandé), l'emballage d’expédition est soigné et les délais corrects: pour moi: bon rapport qualité prix
Va sur le site a l'adresse cliquable ci dessus
Voili, voilou
[noindex]