As-tu été voir notre ami Alphadream sur Alpha-numérique ?
Il a écrit un excellent article sur le sujetici
Bon, et bien je ne suis pas aidé moi!!
-
Rorqual - Messages : 5186
- Photos : 378
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s
-
olivier3191 - Messages : 2140
- Photos : 115
- donnés / reçus
Rorqual a écrit :As-tu été voir notre ami Alphadream sur Alpha-numérique ?
Il a écrit un excellent article sur le sujetici
fahrenheit a écrit :olivier3191 a écrit :Et sinon, voir sur alpha-numerique le retour d'expérience qu'Alphadream a publié hier sur le dernier Sony Vaio VPC-F13Z1E (ici).
Super Compte-rendu de Patrick!![]()

Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600
J'ai posséder un iMac et Macbook Pro pendant 4 ans et je suis sûrement un des seul a être revenu sur PC
Bon pour l'info, c'était juste parce que je suis un adepte des jeux et chez Apple ce n'est pas le point fort de leur machine...
Sinon l'iMac rien a dire, j'ai été super content sauf l'écran glossy
, idem pour le MacBook Pro, superbe construction, superbe machine mais bon 4300 euros les deux ! et sans avoir pris l'Apple Care
.
Je suis maintenant revenu sur PC (config perso) , le tout fonctionnant sous Seven 64 et je dois dire que je
n'ai jamais été aussi content de windows, la stabilité de Seven est vraiment impressionnante par rapport à ces prédécesseurs
Donc Apple ou PC ???
Dure question
Apple > c'est beau ! c'est chère ! c'est très peu évolutif au niveau hardware (hors Mac Pro) et vu la durée de garantie Apple d'1an, la souscription a l'apple Care pour l'achat d'un macbook pro a 2300 roros est quasi obligatoire car les pannes Apple ce paient très chère sur ce genre de matériel, donc 250 euros en plus sur la facture.
PC > c'est la liberté de faire ce que l'ont veux avec sa machine.

Bon pour l'info, c'était juste parce que je suis un adepte des jeux et chez Apple ce n'est pas le point fort de leur machine...
Sinon l'iMac rien a dire, j'ai été super content sauf l'écran glossy

Je suis maintenant revenu sur PC (config perso) , le tout fonctionnant sous Seven 64 et je dois dire que je
n'ai jamais été aussi content de windows, la stabilité de Seven est vraiment impressionnante par rapport à ces prédécesseurs

Donc Apple ou PC ???
Dure question

Apple > c'est beau ! c'est chère ! c'est très peu évolutif au niveau hardware (hors Mac Pro) et vu la durée de garantie Apple d'1an, la souscription a l'apple Care pour l'achat d'un macbook pro a 2300 roros est quasi obligatoire car les pannes Apple ce paient très chère sur ce genre de matériel, donc 250 euros en plus sur la facture.
PC > c'est la liberté de faire ce que l'ont veux avec sa machine.
Revenir vers « Le matériel informatique »