Bon, et bien je ne suis pas aidé moi!!

Ordinateurs, imprimantes, scanners, sondes, stockage...
Auteur
Photos : 378

#33 Message Jeu 18 Nov 2010 22:21

As-tu été voir notre ami Alphadream sur Alpha-numérique ?
Il a écrit un excellent article sur le sujetici
Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tĂŞte pendulaire Benro GH5, sac Ă  dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s

olivier3191
Photos : 115
/

#34 Message Jeu 18 Nov 2010 22:26

Rorqual a écrit :As-tu été voir notre ami Alphadream sur Alpha-numérique ?
Il a écrit un excellent article sur le sujetici

fahrenheit a écrit :
olivier3191 a écrit :Et sinon, voir sur alpha-numerique le retour d'expérience qu'Alphadream a publié hier sur le dernier Sony Vaio VPC-F13Z1E (ici). :)

Super Compte-rendu de Patrick! :commeca:

:wink:
Sony Alpha 850 + Nex-7 et A6600

Pat_Be
Photos : 1

#35 Message Ven 19 Nov 2010 20:15

J'ai posséder un iMac et Macbook Pro pendant 4 ans et je suis sûrement un des seul a être revenu sur PC :mrgreen:

Bon pour l'info, c'était juste parce que je suis un adepte des jeux et chez Apple ce n'est pas le point fort de leur machine...

Sinon l'iMac rien a dire, j'ai été super content sauf l'écran glossy :roll: , idem pour le MacBook Pro, superbe construction, superbe machine mais bon 4300 euros les deux ! et sans avoir pris l'Apple Care :glups: .

Je suis maintenant revenu sur PC (config perso) , le tout fonctionnant sous Seven 64 et je dois dire que je
n'ai jamais été aussi content de windows, la stabilité de Seven est vraiment impressionnante par rapport à ces prédécesseurs :D

Donc Apple ou PC ???

Dure question :mrgreen:

Apple > c'est beau ! c'est chère ! c'est très peu évolutif au niveau hardware (hors Mac Pro) et vu la durée de garantie Apple d'1an, la souscription a l'apple Care pour l'achat d'un macbook pro a 2300 roros est quasi obligatoire car les pannes Apple ce paient très chère sur ce genre de matériel, donc 250 euros en plus sur la facture.

PC > c'est la liberté de faire ce que l'ont veux avec sa machine.

Revenir vers « Le matériel informatique »