Merci busoqueur, A-lexis et darkshine, content que ca vous plaise.
borntoswim29 a écrit :Très jolie série, grosse pref en effet pour le coté brumeux des photos 1 (pour le minimalisme) et 2 (pour l'ambiance! )
J'ai navigué en kayak dans ce coin là pour rejoindre l'île de sein, tant que c'est l'étal et que les conditions de marée/houle sont pas très violentes, ça le fait!
Dans les périodes de grand marée, c'est impressionnant, on voit clairement le courant généré par la marée forcer le passage entre les cailloux
Tu es dans un joli coin de la Bretagne, profite bien!
Merci, c'est effectivement un coin que j'ai apprécié, vraiment la sensation d'être au bout du bout
Bon depuis je suis retourné à l'autre bout du pays c'est bien aussi
Bronstein a écrit :La 2 il me semble que tu as voulu composer un triangle, mais je trouve que cela ne fonctionne pas
La 3 j'aime bien l'idée des trois zones, mais je la trouve un peu déséquilibrée. Peut-être parce-que le bateau touche l'île, que le cadrage est un poil trop large?
La 4 me semble pour le coup la moins bonne de la série. Comme si tu avais poursuivi deux lièvres à la fois : l'alignement des rochers et la brume...Je verrai plutôt qu'un format carréé sur la partie droite.
Merci Bronstein pour ton avis.
Pour la 2, je ne cherchais pas forcément le triangle, juste ces différents édifices émergeant de la brume qui me plaisaient bien.
Sur la 3, de mémoire c'est déjà assez recadré donc difficile de faire plus serré, et comme le ciel en haut ou la brume en bas ne comportaient pas vraiment de structure intéressante j'avais choisi de les sabrer en recadrant en 16/9.
Pour la 4, c'est un peu l'alignement et surtout le voilier (hélas un peu petit comme sujet vu l'immensité du lieu) tentant un passage entre les rochers que je voulais montrer.
J'ai une version plus grand angle qui montre peut être mieux cet alignement, et qui terminera la série sur le sujet.
6.

- #312390: Consulté 1262 fois
Aimé
0
fois
- dont moi
Exifs