BernAstro77-55 a écrit :Lionel a écrit : Vous pensez que c'est un plus d'avoir une personne pour donner l'échelle ou pas?
Clairement un plus d'avoir quelque chose qui donne l'echelle ! Apres, que ce soit humain ou pas n'est pas le problème, mais on se rend mieux compte des dimensions du tunnel.
Ok, je note :) Pour moi ca doit être trompeur je pense vu que j'y était. Je sais que c'est immense :)
Goliadkine a écrit :C'est pas risqué d'aller là -dedans :?: J'aurais peur que tout ça me tombe sur la tête :shock:
c'est clairement risqué. On y es allé très tôt le matin pour limiter les risques. A l'extérieur du tunnel tout était gelé mais à l'intérieur la galce faisant office d'isolation la neige était mole et il pleuvait du plafond (pas bon du tout mais vraiment pas du tout). Il y a un beau pan de glace qui est tombé depuis ma dernière visite (ou j'ai fais la photo 1 et 2) environ 5m^3 je dirais (environ 1000kg le m^3) et pendant que l'on mangeait il y a un beau rocher qui est tombé à 5m de nous. Bon avant d'entrer j'ai dit au deux qui m'accompagnait: je décline toute responsabilité, c'est à vos risques et péril O:)
une autre que je peut publier O:)
9 l'équilibriste