jr56 a écrit :Non, en plus à bout de bras, je n'arrive toujours pas à cadrer avec précision. Au niveau du buste et écran à 45°(conseil ear).
et les filles Ă fortes poitrines, elle font comment ?

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Nex 7 déceptions...
et les filles Ă fortes poitrines, elle font comment ? ![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() Mais moi, je n'ai pas de grosse poitrine, pas plus que je ne me promène en bikini ![]() [size=85]Par contre, je soupçonne ear de justifier ainsi ses excès alimentaires vénitiens, en faisant croire que c'est pour mieux caler le NEX sur le ventre [/size] SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
je voulais monter une boite d'accessoires photo avec les prothèses PIP, mais...
sinon, citation de mistral : tous les objectifs Leica récents en monture Leica M sont rétrofocus. Les formules symétriques et semi-symétriques donnent des rayons très inclinés et posent des problèmes aux capteurs numériques dans les angles (vignetage, dérive magenta, coma, perte de piqué, etc.). Leica a développé toute une technologie pour que ses anciens objectifs (non rétrofocus) puissent fonctionner avec les M8 et M9 : micro-lentilles inclinées, filtre IR et verre de protection très minces, pas de filtre passe-bas, codage des objectifs pour permettre des corrections logicielles adaptées à chaque objectif, etc. Mais ils ont voulu se simplifier la vie pour l'avenir en ne concevant plus que des grands angles et ultra grands angles rétrofocus. Revers de la médaille : leurs objectifs ont perdu en compacité. Autrement dit : - reflex : grands angles rétrofocus par nécessité mécanique (tirage - ne pas interférer avec le mouvement du miroir) - APN numériques à objectifs interchangeables : grands angles rétrofocus par nécessité opto-électronique (éviter les rayons inclinés). The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ricoh GXR! ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
on s'en approche avec lui oui
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Ouais... Je l'ai essayé avec le module M au salon de la photo... Je l'ai reposé... Quand j'ai vu que RP lui donnait une note en ergonomie meilleur que les Nex, j'ai failli avoir une attaque...
rascal, ce que je ne comprends absolument pas, c'est pourquoi on n'a plus (ou presque plus) de dérives colorimétriques avec les Nex 5N et C3 avec les courtes focales Leitz, Zeiss et Voigtländer... 100x150 et 45x200 ! Epicétou...
meilleurs gestion des AC en général qui se répercute sur ces GA ? Faudra demander aux techniciens pointus là , pas à un animaleux...
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Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Dérives sur les Nex 5 et 3, pas ou très peu de dérives sur les C3 et 5N et il semblerait que sur le 7 on retrouve les dérives des 5 et 3... Ou alors les C3 et 5N disposent d'un réseau de micro lentilles variables mais alors Sony aurait communiqué sur ce point...
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
oula ! si on retrouve ca sur le 7 mais pas sur les C3 et 5N... c'est la lettre supplémentaire qui change tout ?
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Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Une seule explication rationnelle alors : le CMOS est convexe.
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
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