Yoko a écrit :Concernant le commentaire de spilou, je l'avais trouvé lourd et bébête mais pas dans la vulgarité et je ne me suis pas sentie "agressée" en tant que femme (sur le coup, je me suis dit... "pfff ah ces mecs..." ne le prend pas mal spilou)
C'était bien dans cette esprit la qu'il fallait le voir mais certains ou plus de mal que d'autres avec l'humour

BlastR a écrit :Maintenant Spilou, puisque tu rejoins le sujet, on peut en discuter.
Nan désolé je ne suis pas içi pour débattre sur "peut-on tout dire ou pas ? ça dépend avec qui et tout le blabla habituel inutiles"
matieu a écrit :Pour moi, ça mériterait un avertissement de l'équipe de modération
Oui et un bannissement du forum aussi pendant qu'on y est !!! L'équipe de modération a forcement vu mon commentaire et a juste jugée que je n'étais ni blessant, ni vulgaire, ni queutard comme j'ai pu le lire (sinon j'aurais été averti en MP).
Quand au principal intéressé, je m'en suis excusé

A partir de la les commentaires (hors l'équipe du forum) sur mon attitude, je m'en contrefous totalement !!!