Je vais regarder ca
Ca fonctionne bien ?
|
|
Comment mettre un cadre autour d'une photo?
Salut Quentin!
Pour moi oui .... une fois paramétré avec des présets .... c'est avec lui que je fais tout mes cadres en sortie de lr. ...
Bah oui! direct à l'export sortie Lr + mise au format + compression désirée .....
j'ai 3 ou 4 types de cadres prédéfinis en mémoire .... et zoooooooou! ...
Oui! pour la version de base ..... si tu veux exporter plus de 10 photos à la fois, Il faudra faire une petite donation (2,5€ mini).
![]() ...
T'as raison Quentin! ....
un sou ... c'est un sou! ...
j'ai téléchargé la dernière version de Java hier justement c'est pour ça que je trouves ça bizarre...
Il me marque ça maintenant: et oui j'utilise lightroom on installe comment ce plugin? et ça fonctionne comment? A7 mkIII ¦ Sony 24-70 F4 ¦ Sony 50 F1.8 ¦ Samyang 14 F1.8 ¦ HVL-F20M ¦ Thule Covert DSLR¦ Peak Design Everyday Sling 10L
Amha ..... essayes de faire toutes tes maj de windows ...... et essayes aussi en débrayant ton anti-virus!
Pour Mogrify2! ..... c'est Ă partir du gestionnaire de modules externes de LR + recherche dans adobe!
...
Fsviewer pour insérer un cadre donc? Je vais essayer... On peut en traiter plusieurs à la fois?
A7 mkIII ¦ Sony 24-70 F4 ¦ Sony 50 F1.8 ¦ Samyang 14 F1.8 ¦ HVL-F20M ¦ Thule Covert DSLR¦ Peak Design Everyday Sling 10L
hein??? je comprends pas tout là il faut m'éclairer... fsviewer sert à quoi et fsresizer à quoi???
A7 mkIII ¦ Sony 24-70 F4 ¦ Sony 50 F1.8 ¦ Samyang 14 F1.8 ¦ HVL-F20M ¦ Thule Covert DSLR¦ Peak Design Everyday Sling 10L
Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 10 invités ![]() |
|