Je vais regarder ca

Ca fonctionne bien ?
![]() |
Comment mettre un cadre autour d'une photo?
Salut Quentin!
Pour moi oui .... une fois paramétré avec des présets .... ![]() c'est avec lui que je fais tout mes cadres en sortie de lr. ...
Bah oui! direct à l'export sortie Lr + mise au format + compression désirée .....
j'ai 3 ou 4 types de cadres prédéfinis en mémoire .... et zoooooooou! ![]() ...
Oui! pour la version de base ..... si tu veux exporter plus de 10 photos à la fois, Il faudra faire une petite donation (2,5€ mini).
![]() ...
T'as raison Quentin! ....
![]() un sou ... c'est un sou! ![]() ...
j'ai téléchargé la dernière version de Java hier justement c'est pour ça que je trouves ça bizarre...
Il me marque ça maintenant: et oui j'utilise lightroom on installe comment ce plugin? et ça fonctionne comment? A7 mkIII ¦ Sony 24-70 F4 ¦ Sony 50 F1.8 ¦ Samyang 14 F1.8 ¦ HVL-F20M ¦ Thule Covert DSLR¦ Peak Design Everyday Sling 10L
Amha ..... essayes de faire toutes tes maj de windows ...... et essayes aussi en débrayant ton anti-virus!
Pour Mogrify2! ..... c'est Ă partir du gestionnaire de modules externes de LR + recherche dans adobe!
...
Fsviewer pour insérer un cadre donc? Je vais essayer... On peut en traiter plusieurs à la fois?
A7 mkIII ¦ Sony 24-70 F4 ¦ Sony 50 F1.8 ¦ Samyang 14 F1.8 ¦ HVL-F20M ¦ Thule Covert DSLR¦ Peak Design Everyday Sling 10L
hein??? je comprends pas tout là il faut m'éclairer... fsviewer sert à quoi et fsresizer à quoi???
A7 mkIII ¦ Sony 24-70 F4 ¦ Sony 50 F1.8 ¦ Samyang 14 F1.8 ¦ HVL-F20M ¦ Thule Covert DSLR¦ Peak Design Everyday Sling 10L
Revenir vers « Traitement numérique » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité ![]() |
![]() |