je m'a confondu d'après le titre

![]() |
Si seulement Sony pouvait nous faire autant rĂŞver !ah oui :p
je m'a confondu d'après le titre ![]() D700 gripped - Nikkor : 24-70/2.8 + 70-200/2.8 VRII + PC-Micro 85/2.8 + TC1.4 + TC2vIII + 300/2.8VRII
"Photographier c'est mettre sur la mĂŞme ligne de mire la tĂŞte, l'oeil et le coeur." H. Cartier-Bresson
La photo oui, mais si tu lis l'article, tu verras que pour Vancouver, ils ont a priori : - 300 boiters dont la plupart sont des D3 et des D3s - 700 objos dont la plupart sont des longues focales telles que 300/2.8, 400/2.8 et 600/4. Par contre, c'est sur que la photo est moins sexy. Je préfère le rouge, assurément. ![]()
Com' Canon : 1, Nikon : 0
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679... Un vrai canon de la beauté avec de sacrés atouts
![]() ![]() Devant ou derrière l'objectif elle assure ![]() http://www.flickr.com/photos/redpilotmedia/ Sony A550, 16-80CZ
Nikon D7000, AFS 55-300, AFS 300/4, AFS 70-200/2.8 VR2
hum... il manque un mot pour ne pas ĂŞtre pervers ! The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
![]() ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge | oi un truc que je ne comprends pas pourquoi Sony (qui veux kan même être bien dans le marché) on ne les voit presque jamais dans des événements comme celui la ?
Vous allez voir a la coupe du monde de foot ce sera la mĂŞme chose !!! On est des blaireaux !!!! Alpha 700 + Grip / Minolta 700si + Grip / Canon 500N / Mamiya M645 1000S
2 x Flash Sony HVL-F42AM . Lambency lightsphere . Ringflash . flashmetre Multiblitz Minolta 50/1.7 . Minolta 80/200 2.8 HSS . Sigma 105 1/1 macro . Sigma 28/70 2.8 . Tanron 10/24 . Canon 28/80 Mamiya 80 1.9 . Kenko Pro 3000 X2 Lowepro Compu Trekker . LowePro Voyager C . Wacom bamboo . Epson V700 http://www.alexalricphotographie.com/
euh, parle pour toi. Perso, je m'en fous complètement que Sony ne soit pas présent sur ce genre d'événement ![]() ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Parce qu ils se battent sur un autre creneau pour l instant...mais il est clair que ca viendra un jour...coupe du monde ou apres...that is the question....j ai pas eu la patience d attendre..
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine Enfin kan on sort un A900 et A850 (24x36) a ces prix c'est kan même pour faire une sacre concurrence !!
Alpha 700 + Grip / Minolta 700si + Grip / Canon 500N / Mamiya M645 1000S
2 x Flash Sony HVL-F42AM . Lambency lightsphere . Ringflash . flashmetre Multiblitz Minolta 50/1.7 . Minolta 80/200 2.8 HSS . Sigma 105 1/1 macro . Sigma 28/70 2.8 . Tanron 10/24 . Canon 28/80 Mamiya 80 1.9 . Kenko Pro 3000 X2 Lowepro Compu Trekker . LowePro Voyager C . Wacom bamboo . Epson V700 http://www.alexalricphotographie.com/
Oui, mais on aime ça ! ![]() ![]() Sérieusement, Alex, si Sony n'est pas aussi présent que Canon/Nikon sur ces événements, ce n'est pas faute de vouloir... c'est "juste" parce que pénétrer le marché des pros ne se fait pas d'un claquement de doigt. On en a déjà parlé : les pros bossent rarement en solo, mais plutôt en pool... du coup, ils ont besoin de pouvoir échanger leur matériel... et des Zeiss AF, si beaux fussent-ils, ça le fait pas trop sur un boitier Canon ou Nikon... ![]() "Accessoirement", la gamme Sony aurait un léger déficit d'optiques longues pour ces événements sportifs que je ne serais qu'à moitié surpris... ![]() PS : Oui, les alpha850/900, c'est bien... mais ils montent quoi, les pros, dessus ? Un 300/2.8 ? Oui. Et ? ![]() PPS : si tu peux t'appliquer et éviter le langage sms, ça serait sympa pour ceux qui te lisent, merci. ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
le probleme est en effet pas les A850 et A900 mais pour des competitions type coupe du monde...il faudrait un 400 2.8 ou un 500f4 pour monter dessus...
fUJI x-t1 + xt2+booster; 10-24 f4 ; 50-140 2.8 ; 35 1.4 ; 56 1.2 ; 90 2
flipside 400 et trepied manfrotto 055XPROB+ 804rc2 , monopode679b+rotule 486RC2 + GH2 Benro LIVE ON THE EDGE dernière mise à jour 30/10/2012 LIFE ON THE EDGE dernière mise à jour 01/11/2012 Webzine
Ben... A mon avis l'offre est trop restreinte pour le moment en photos sportives !
![]() Tu n'as pas de boitier APS-C qui peuvent suivre les hauts de gamme Nikon et Canon (l'Alpha 550 gère bien le bruit mais l'AF n'est pas comparable aux D300, 1DmkIII et 7D), tu as deux boitiers FF qui ne sont pas typés sports (l'Alpha 900 a les 5 im/s minimum et un AF pas trop mauvais mais pas un 6400 ISO exploitables comme sur le D3X ou le D3s...). Maintenant pour les optiques, tu n'as pas assez de choix de fixes lumineux, tu as seulement le 2,8/300 SSM qui est fabriqué sur demande (donc pas de stock suffisant), rien au-dessus, pas de 2 ou 2,8/200 très utilisés également (hein Sony ? Vous ne vous rendez pas compte du nombre de 2,8/200 G SSM que vous pourriez vendre... ![]()
Dernière édition par ear_78 le Mar 16 Fév 2010 12:51, édité 1 fois.
100x150 et 45x200 ! Epicétou...
Revenir vers « L'actu des autres marques » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |