Syl1 a écrit :Haaaaaaaaaaaaa, chouette, à 4h00 du matin tu t'en va à l'affût ?
Oui
![]() |
TC sur Tokina 80/200 ATX 2,8Super Papoune, on attends ça avec impatience
![]() Je dois avouer que tu es courageux de te lever Ă cette heure ![]() Syl, il faudrait que tu regarde sur ebay US il y a un TOKINA 80/200 ATX pro Ă vendre, mais je ne sais plus Ă quel prix ![]() Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec @lolo24
Je cherche , je cherche mais ne trouve point pour le moment. Sur Ebay US c'est une enchère, en plus il faut que je pense aux frais de douane. Il y en a un aussi sur Ebay Allemagne, mais à 599euros j'aime autant prendre un Tamron 70-200 neuf. Chez Matsu, j'en ai loupé un début novembre ![]() Mais suis pas pressée ![]() Je prends des photos , je ne suis pas photographe
voila, bon condition de prise d vue désastreuse (pluie, vent, pas de lumière); sur pied, stab coupé, déclenchement 2s; par contre en mode A (j'aurais du me mettre en M
![]() ps: j'ai laissé les excifs
par très beau temps, le x2 est exploitable (je l'utilise surtout au isards, avec le 300 f2.8 ) très rarement avec le 80/200, je jongle souvent entre le 1.4 et 1.7 sur le 80/200 et 300. ps: 2.8 sur les 1.4 et 1.7 veut dire pleine ouverture (le boitier ne les reconnais pas) ![]() Mais c'est vrai qu'aujourd'hui le temps est plutôt pourri dans notre coin ![]() J'ai regardé les photos avec mon mini PC, ça donne une idée mais ce n'est pas génial comme résolution d'écran ![]() Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec Merci Papoune
![]() A f5.6 et TC X2 + 1600 isos , je trouve que ça rend pas mal, d'autant que la lumière en ce moment est plutôt sombre avec ce temps de pluie . Et le rendu des autres exemples est sympa aussi. Ca me conforte dans mon idée dans avoir un, si ce n'est le Tokina , peut être un Tamron en espérant que les résultats soient au moins identiques. Je prends des photos , je ne suis pas photographe