Syl1 a écrit :Haaaaaaaaaaaaa, chouette, à 4h00 du matin tu t'en va à l'affût ?
Oui
|
|
TC sur Tokina 80/200 ATX 2,8Super Papoune, on attends ça avec impatience
Je dois avouer que tu es courageux de te lever Ă cette heure Syl, il faudrait que tu regarde sur ebay US il y a un TOKINA 80/200 ATX pro Ă vendre, mais je ne sais plus Ă quel prix Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec @lolo24
Je cherche , je cherche mais ne trouve point pour le moment. Sur Ebay US c'est une enchère, en plus il faut que je pense aux frais de douane. Il y en a un aussi sur Ebay Allemagne, mais à 599euros j'aime autant prendre un Tamron 70-200 neuf. Chez Matsu, j'en ai loupé un début novembre Mais suis pas pressée Je prends des photos , je ne suis pas photographe
voila, bon condition de prise d vue désastreuse (pluie, vent, pas de lumière); sur pied, stab coupé, déclenchement 2s; par contre en mode A (j'aurais du me mettre en M
ps: j'ai laissé les excifs
par très beau temps, le x2 est exploitable (je l'utilise surtout au isards, avec le 300 f2.8 ) très rarement avec le 80/200, je jongle souvent entre le 1.4 et 1.7 sur le 80/200 et 300. ps: 2.8 sur les 1.4 et 1.7 veut dire pleine ouverture (le boitier ne les reconnais pas) Merci Papoune, ça nous donne une bonne idée des TC, on voit bien que les 1,4 et 1,7 vontres bien, le 2 est exploitable mais moins bon quand même.Mais c'est vrai qu'aujourd'hui le temps est plutôt pourri dans notre coin J'ai regardé les photos avec mon mini PC, ça donne une idée mais ce n'est pas génial comme résolution d'écran ![]() Boitiers : D7& Grip - NEX5 - A850& Grip
Optiques : M 50 1,4 old - M 28/70G - Tok 80/200 2,8 Expérience : J'ai plus qu'avant, mais moins que demain Talent : J'ai pas, mais je fais avec Merci Papoune
, A f5.6 et TC X2 + 1600 isos , je trouve que ça rend pas mal, d'autant que la lumière en ce moment est plutôt sombre avec ce temps de pluie . Et le rendu des autres exemples est sympa aussi. Ca me conforte dans mon idée dans avoir un, si ce n'est le Tokina , peut être un Tamron en espérant que les résultats soient au moins identiques. Je prends des photos , je ne suis pas photographe