Vaisseau intergalactique
-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
vraiment très belle cette 3! on dirait un autre monde! Par contre j'aurais tourné un peu l'image pour que la colonne soit vraiment dans l'angle et que l'on soit symétrique ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Merci pour vos commentaires. Je comprends que la 2 marche moins bien car trop "slimpliste".
beaucoup de temps en traitement ? Non, il n'y qu'un développement DxO standard et une réduction de bruit...cerise a écrit :Superbe traitement![]()
Y as tu passé beaucoup de temps ?
J'avoue que ça surprend aussi quand on y rentre!! Vraiment un truc à voir quand on passe par là .Johan Lacz a écrit :Génial! Incroyable que ce soit une église
En effet, le cadrage est peut-être un peu approximatif. Trop tard, je n'ai que celle-là .Lionel a écrit :vraiment très belle cette 3! on dirait un autre monde! Par contre j'aurais tourné un peu l'image pour que la colonne soit vraiment dans l'angle et que l'on soit symétrique
-
gregdakt - Animateur
- Photos : 764
- donnés / reçus
je note sur mon carnet et je ne louperai pas l'occasion si elle se présente, pour ça déjà merci !
Je garde les trois, chacune ayant des qualités propres à exploiter (enfin, quand je dis les trois, c'est pas pour les mettre ensemble).Et puis, je sais que ce n'est pas faisable (
) mais si un enfant avait malencontreusement laché un ballon en baudruche (gonflé hélium) coloré en apesenteur dans cet univers, ça aurait eu un bel impact non ? 
Je garde les trois, chacune ayant des qualités propres à exploiter (enfin, quand je dis les trois, c'est pas pour les mettre ensemble).Et puis, je sais que ce n'est pas faisable (

A7rII - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65
RX100 m6
Un fil pour avancer
-
BernAstro77-55 - Messages : 2933
- Photos : 199
- donnés / reçus
J.C a écrit :megadec a écrit :L'église Saint Joseph du Havre, construite par Perret...
pffff.... briseur de rĂŞve....
Pourquoi "briseur de reve !" ?
Une eglise c'est un peu un vaisseau interstellaire pour rejoindre le Ciel , non ?
Je connaissais pas mais apparemment ça vaut le coup, coté architecture !
Amicalement...
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
Bernard.
-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_
-
sernine - Messages : 2900
- Photos : 879
- donnés / reçus
Carrément!! C'est ton idée; à toi la réalisation! On attend la photo.gregdakt a écrit :Et puis, je sais que ce n'est pas faisable () mais si un enfant avait malencontreusement laché un ballon en baudruche (gonflé hélium) coloré en apesenteur dans cet univers, ça aurait eu un bel impact non ?

Absolument!BernAstro77-55 a écrit :Une eglise c'est un peu un vaisseau interstellaire pour rejoindre le Ciel , non ?

-
dasie - Messages : 4193
- Photos : 1366
- donnés / reçus
Série intéressante.
Même si je préfère la 2ème où l'on sent qu'il y a des vitraux qui transmettent une lumière colorée.
Même si je préfère la 2ème où l'on sent qu'il y a des vitraux qui transmettent une lumière colorée.
Mes albums sur Flickr : https://www.flickr.com/photos/93547390@N04/sets
-
Midship - Galeriste
- Photos : 1866
- donnés / reçus
Intergalactique et religion c'est pas mal comme association!!!!
Vraiment original ce lieu
Perret : je croyais qu'il n'avait fait que le "zizi"!!!
Vraiment original ce lieu

Perret : je croyais qu'il n'avait fait que le "zizi"!!!

Alpha 700,16/105,28-105 XI/Minolta 50 1.7 /Minolta 70-210 3.5/4.5 /Flash 36HSD.Canon A640.RX100 I et RX 100 III.Sigma 105 EX DG Macro,Tamron 70/300.Alpha 77II +16/50 f/2.8.
-
joulzy68 - Galeriste
- Photos : 2733
- donnés / reçus
étonnant, et bien réalisé, j'ai du mal à avoir une idée sur la taille du batiment, c'est grand ?
Mets y Dark Vador en premier plan
Mets y Dark Vador en premier plan

EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
-
Woualy - Messages : 1644
- Photos : 202
- reçus
Ca change des photos habituelles de St Jo, pourtant j'en ai vu des tonnes et je n'ai pas reconnu l'endroit sur la 1ère photo.
C'est vrai que ce lieu est atypique et très original pour une église, et comme on ne peut pas aller pile poil sous la tour (107m) il faut trouver un moyen de choper le bon angle, je crois que tu l'as eu
C'est vrai que ce lieu est atypique et très original pour une église, et comme on ne peut pas aller pile poil sous la tour (107m) il faut trouver un moyen de choper le bon angle, je crois que tu l'as eu

-
Lionel - Site Admin
- Photos : 3132
- donnés / reçus
sernine a écrit :En effet, le cadrage est peut-être un peu approximatif. Trop tard, je n'ai que celle-là .Lionel a écrit :vraiment très belle cette 3! on dirait un autre monde! Par contre j'aurais tourné un peu l'image pour que la colonne soit vraiment dans l'angle et que l'on soit symétrique ;)
Pas fan des recadrages en post prod?
Genre comme ca:
[noindex]
j'enlève si ca dérange ;)
mes images, matos
"Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016.
"je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
-
tassadar44 - Messages : 1697
- Photos : 153
- donnés / reçus
Revenir vers « Photo Urbaine »