Singerie ..
Magnifique 1 vraiment belle et forte !
Je l'aime bien dans la version 2 mais je la préfère avec ton traitement initial. C'est juste un ressenti et quoiqu'il en soit
Je l'aime bien dans la version 2 mais je la préfère avec ton traitement initial. C'est juste un ressenti et quoiqu'il en soit

A37 - A77 m2
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70
Sigma 17-70, Flash 3600 HsD
Le fil perso c'est ici ^^
Mon facebook
Minolta 50mm 1.7 , Sony 35mm 1.8 , Tamron 70-300 USD, Konica Minolta 18-70
Sigma 17-70, Flash 3600 HsD
Le fil perso c'est ici ^^
Mon facebook
Oui une question de ressenti , moi perso , je trouve que mon traitement accentue un sentiment de solitude ..
Bien que ce n'est pas le cas , les animaux sont super bien dans ce parc qui s'améliore d'années en années depuis les repreneur qui se démènent pour les animaux .
Et oui c'est bien près d'Issoire que ce trouve ce Parc animalier , à Ardes s/couze plus précisément .
Et puis un vrai bonheur pour les photographes , car ils développent de plus en plus de grands espaces différents en immersion avec les animaux ! ( lémuriens , biches , bouquetins , mouflons etc .. )
Ou alors ils ont fait un grand pan de montagne oĂą les loups blancs ont un immense espace , et le public passe en hauteur sur une passerelle , donc vous pouvez les observer sans aucun grillages , vitres ou autres .. super pour les photos
Bien que ce n'est pas le cas , les animaux sont super bien dans ce parc qui s'améliore d'années en années depuis les repreneur qui se démènent pour les animaux .
Et oui c'est bien près d'Issoire que ce trouve ce Parc animalier , à Ardes s/couze plus précisément .
Et puis un vrai bonheur pour les photographes , car ils développent de plus en plus de grands espaces différents en immersion avec les animaux ! ( lémuriens , biches , bouquetins , mouflons etc .. )
Ou alors ils ont fait un grand pan de montagne oĂą les loups blancs ont un immense espace , et le public passe en hauteur sur une passerelle , donc vous pouvez les observer sans aucun grillages , vitres ou autres .. super pour les photos

-
Carib0u - Messages : 2171
- Photos : 235
- donnés / reçus
Pour changer je vais prendre la 1
j'aime bien cette texture,
mais je trouve que tu y es allé un peu fort sur la clarté, dommage.
la texture mériterait aussi de ce faire un peu plus discrète

mais je trouve que tu y es allé un peu fort sur la clarté, dommage.
la texture mériterait aussi de ce faire un peu plus discrète

Je déteste qu'on essaie de me faire passer pour un con, j'y arrive très bien tout seul.
Merci J.C et CaribOu pour les conseils 

Revenir vers « Mammifères »