Le temps qui passe:
Des idées bien différentes pour un thème assez classique en fait et des commentaires qui n'engagent que moi.
sernine: j'aime beaucoup ce mélange de sépia et de couleur, bien réalisé, le sujet s'y prête parfaitement et l'attitude interloquée de la fillette devant ce passé pas si vieux est éloquente.
Sur le 2ème marche de mon podium cette semaine.
JJ: oui, j'aurai fait avancer les aiguilles un peu plus vite, mais colle bien au thème.
dasie: notre destin à tous (le plus tard possible quand même), la deuxième partie de la maxime ne dépend pas totalement de nous.
Une proposition qui colle très bien à la demande et le n&b est un bon plus.
olive8313: une belle façon de mesurer le temps, personnellement je ne le vois pas trop passer mais la géométrie de la photo est intéressante.
Bronstein: n&b pour le temps qui passe, les visages face à face, le plus jeune dans le lointain: cela colle parfaitement.
Pas très flatteur cependant, du coup on comprend mieux la mauvaise humeur matinale.
busoqueur: une photo qui dégage de la sérénité, un cimetière abandonné me donne toujours cette impression et ici le ciel et la lumière y participent pleinement.
Ne me gène que la trop grande partie de terre nue en bas à droite de la photo.
danielle17: le temps dans le désordre
Midship: un temps bien passé qui me rappelle les vidanges au fond du garage couché sous la voiture avec tous ces bidons qui glougloutaient et aussi les remises à niveau fréquentes parce que voitures vieillissantes et moteurs fatigués ........
gregdakt: parfait pour illustrer ce sacré temps qui passe. Que vont devenir toutes ces constructions dont on n'a plus besoin ? En position 3 sur le podium.
Nic60: je ne sais ni comment ça marche ni à quoi ça sert mais on se doute bien que cet instrument n'est plus d'actualité.
stek: trés bonne idée d'avoir demandé au modèle de reprendre sa position d'enfant. Belle photo mais avec un tel modèle il aurait été impardonnable de rater la prise de vue.
Anaruil: Super, j'aime beaucoup cette évocation du temps qui passe à travers l'évolution du cycliste avec un format de photo qui colle vraiment à ce qu'elle veut évoquer.
La plus haute marche du podium