Je crois que la 8 a été prise pendant votre visite des bains juifs
J'espère qu'en temps et en heure, il y aura des photos de ce lieu
|
|
Sortie DXD Montpellier: Le fil des photosMerci Laurent.
Je crois que la 8 a été prise pendant votre visite des bains juifs J'espère qu'en temps et en heure, il y aura des photos de ce lieu "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
Alors ce n'est pas la rue de l'ancien courrier, mais bon dans le flou
![]() Ta vision de MPL est juste unique… PS: Aujourd'hui j'ai fait les caves de Beaufort… rien à voir ![]()
@calimelolo : plonge toi dans cette piscine en plein milieu de l'écusson !
greg4 (A7 +OM ZUIKO 24) A7 IV - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer
Prise en se rendant Ă la Comedie
A77,20/1.8 sigma, 16-50 Sony, 105/2.8 macro sigma,70-200/2.8 sigma, 150-500 sigma.
A7, 28-70, adaptateur LA-EA4, A7III, 24-105/4 Sony Ce que la photographie reproduit Ă l'infini n'a lieu qu'une fois.(Roland Bartes)
On voit quand mĂŞme bien que tu es toujours en retard vu la taille du groupe (quasi complet) devant
![]() Edit: Oui Renato tu as raison… (voir deux messages plu loin). Il s'agit ici du groupe des non-montpelliérains plus moi qui les ai bichonné tout le WE en restant avec eux au camping
Dernière édition par calimelolo le Jeu 02 Avr 2015 10:26, édité 1 fois.
rhooo le soso il fait une cerisade de peintre flamand avec de la lumière
Bravo ça a du être bien sympa cette sortie! Toujours client des cerisades, de la MP girl de calimelo, des vues architecturales, ![]()
Euh, encore le génépi surement, car ce n'est que le demi-groupe, l'autre moitié patiente Je reconnais bien le sac de cerise visible à 3 km
Merci Ben, mais ici personne ne me connait sous le nom de "soso" La place de la Comédie sous l'orage avec notre charmante guide (à droite) : Ben non, il n'y avait pas d'orage ! ![]() A7RV, A7RIII, Nex-5 (IR), RX10M3, RX100M3 et alii.
Et quelques centaines d'argentiques, principalement Minolta. "E perché no?" M. L.
well done, soso....
![]() A7 IV - FE 50/1,8 - FE 90/2,8 Macro - FE 20/1,8 - FE 200-600
et aussi OM 50 Shembra - OM 24 f2,8 - OM 100-200 - Samyang 500 f6,3 (+doubleur) - Samyang 8 f2,8 fisheye - Canon MPE 65 RX100 m6 Un fil pour avancer Plein de jolies choses encore!!
Mais dis moi Calimelolo (enfin,je veux dire soso Je ne serai pas trop disponible pour les jours Ă venir mais ne manquerais pas de passer continuer Ă regarder tout cela "Plus tard, il sera trop tard. Notre vie, c'est maintenant."
Jacques Prévert https://www.evelynegaillou.fr/
C'est pas moi M'dame c'est François PhotonHunter qu'il a fait du HDR qui bave M'dame ![]()
... Comment çà on "m'attendait beaucoup" ourtigas, bien vue les photos d'ambiance le soir au bungalow... mais où est donc passé le Roquefort cerise, ta N°8 ![]() Mais non, je n'étais pas en retard, je fermais la marche PhotonHunter, vigoureuse cette interprétation de la place de la comédie. Avez-vous pensé dimanche matin à changer l'heure de vos boitiers avant de commencer à photographier au Pont de Gau ? ![]()
car ce week-end, je vais à Cavalaire ou ça va régater avec l'Eurocup 29er ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
|