C'est du très haut niveau en animalier là !
![]() |
" la valse des Circaètes " maj. 2/10, le final...Bonjour à tous et d'abord à toi Jacques !
On en avait parlé ensemble de ces sessions, je les découvre en bloc, étant privé d'internet depuis un bon moment... ![]() ![]() ![]() Je n'arrive pas à choisir une photo tant elles sont variées, cadrages, expressions, sujets, mais c'est sûr, avec les geais, c'est incroyable ! ![]() Donc encore chapeau bas Jacques, et continue à nous émerveiller et à te faire plaisir dans ton viseur à 8 i/sec... ![]() Pour Quentin, dans les Alpes, le Jean-le Blanc consomme plutôt des vipères, dans la Drôme, plus de couleuvres vertes et jaunes, c'est selon le biotope... Amic, Philippe Focalisé sur la photo nature...
- encore un grand merci pour vos messages,
- en montagne, il y a surtout des vipères aspics jusqu'à 3000 m, mais j'ai aussi vu des couleuvres coronelles, les circaètes chassent aussi les lézards verts, - la personne qui a trouvé l'aire à même vu un circaète ramener une hermine... - au perchoir principal, un des geais attaque le circaète dès qu'il se pose, et vous verrez bientôt qu'a l'aire, ce sont les deux geais ensemble qui tournoient et piquent... - voici de nouvelles PDV,
Powaaa comme dira RV
quelle série 48-49-51 mon tiercé Un travail remarquable l'ami, qualité et une maîtrise totale, vu la vitesse a laquelle les scènes se passent, tout cela au viseur de 500 ou 800mm , il faut pas trembler et être sacrément réactif. Bravo
Bon, ben je dit plus rien mouhaaaaa
je regarde les belles images de Maestro ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Juste une question, tes cartes elles ont un refroidissement liquide ? mouahahahahaha ![]() EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
Bonjour Ă tous,
46, 47 et 50 ![]() Encore bravo Jacques ![]() ![]() ![]() ![]() J'allais oublier, merci aux geais pour ces scènes uniques, où ils ne manquent pas d' AIRE... ![]() Amic, Philippe Focalisé sur la photo nature...
C'est pas avec des images pareilles que je vais réussir à ressusciter
![]() Je suis sur le cul, bouche bée un filet de bave à la commissure des lèvres et le regard fiévreux ![]() De superbes images notamment le couple geai et circa ![]() au début bleu puis orange maintenant rouge
Grandiose
![]() ![]() ![]() Nikon D7000 * 18-105 VR * 500/4 VR * SB900
Tamron 70-300mm VC USD
- merci pour vos commentaires sympathiques,
- au bout de quelques jours, les circaètes allaient se poser directement à l'aire... - je vous propose une dernière suite sur les attaques au perchoir, - pour les suites à venir, les rapaces auront fort à faire avec les geais et le petit au milieu...
Dernière édition par Rodet le Sam 28 Sep 2013 07:09, édité 1 fois.