Merci pour vos avis

![]() |
Gwendolineune petite au passage.....
Merci pour vos avis ![]() alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
sans être pro, la gestion de la lumière et le traitement me paraissent pas mal, mais la netteté est à revoir,
à moins que ce ne soit un lissage en post traitement ou la compression qui donne cet impression de flou, dommage sur le visage et particulièrement sur les yeux. sa main entre les jambes (légitime) fait peu naturelle, mais c'est vraiment le flou qui me dérange le plus. mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm à vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2 Aucuns traitements la dessus... La photo est postée comme elle a été prise... Je me suis essayé au photoshopage et ce n'est pas un domaine dans lequelle je pense percer... (c'est une peu de la triche selon moi...) Les avis diverges, je me fais le mien...
alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i
Pas vraiment fan de la pause, peu naturelle. Et il me manque une peu de travail sur la coiffure peut-ĂŞtre.
Sinon, la gestion de l'éclairage est plutôt bonne mais ne donne pas vraiment de caractère à l'image. Afficher plus de parti pris réhausserait assurémant ton travail... ![]() Quant au travail de post traitement, si je te rejoins lorsque les formes sont remodelées, il n'en demeure pas moins que le développement est impératif, ne serait-ce que pour transcrire la réalité du shoot... On ne peut ainsi pas y couper, dans certaines proportions tout au moins. α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
oui, une meilleure sortie changerait la donne... et je la verrais bien en carré.
A9 II | A9 | A6300 | G 200-600mm | GM 70-200mm | G 24-105mm | G 12-24mm | GM 50mm 1.2 | GM 35mm 1.4 | CZ 16-70mm | P16-50mm | Tamron 45mm 1.8
Canon R6 II | Canon 1D-X | Canon 5D III | 15mm FE f/2.8 | 24mm TS-E L II | 85mm f/1.2 L II | 135mm f/2.0 L | 300mm f/2.8 L IS | 16-35mm f/4.0 L | 24-105mm f/4.0 L | TC x1.4 III | TC x2 III Sigma 85mm 1.4 Art | 35mm 1.4 Art | 50mm 1.4 Art tmt.photo | flickr
![]() ![]() _________________
Sony A550 + Grip / GPS Jobo / Tamron SP AF 10-24 mm f/3,5-4,5 / Tamron SP AF 28-75 mm f/2,8 XR Di LD / Tamron AF SP 90 mm Macro f/2,8 / Sigma 50 mm f/1,4 EX DG HSM / Sigma 70-200 mm f/2,8 II DG MACRO APO EX HSM / Sigma TC 2X EX / Flash Sony HLV-F58AM
Si tu ne souhaites pas te prendre la tête avec les logiciels de développement, je suis sûr que, si tu postes ton fichier sur le forum, des tas d'amateurs s'en chargeront pour toi, et te posteront leurs interprétations du Nikon: D3 - D700 / 14f2,8 - 28f1,8 - 35f1,4 - 50f1,4 - 85f1,8 AF-S - 105f2,8 - 180f2,8 - 300f4 AF-S - 16-35f4 - 24-70f2,8 - 70-200f2,8 - TC-1,7 - SB700
du Fuji: X100 / Fuji X-M1 - 12f2,8CZ - 23f1,4 - 32f1,8CZ - 60f2,4 des Flashs: Elinchrom RX4
![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
pour être honnête, je n'ai pas compris pourquoi tu as parlé de photoshop à la suite de mon message, je n'ai parlé que de post traitement,
ce qui équivaut au développement en argentique... chacun vis la photo à sa façon et je ne dénigre absolument pas ta vision sans "retouche" ![]() mais je ne peut que te conseiller de lire David DuChemin : "L'intention du photographe", un bouquin qui t'ouvrira certainement des portes car il traite exactement de ce sujet. mes liens => mon "tit fil ; ) & zeiss 2.8/200mm à vendre <= mes liens
O|~ A33 samyang 8mm f/3.5 - zeiss 16-80 f/3.5-4.5 - sigma 30mm f/1.4 - tamron 60mm f/2 macro - minolta 200mm f/2.8 APO M42 yashinon DS-M 50mm f/1.7 - helios 77 52mm f/1.8 - helios 40-2 85mm f/1.5 - pentacon "monster bokeh" 135mm f/2.8 - zeiss jena DDR 200mm f/2.8 M39 helios 44 58mm f/2
Si ca te fais vraiment marrer, j'ai au moins réussi à faire quelque chose de positif avec mon post.... Merci pour ton message plein de bon sens, et qui va, j'en suis sur, m'aider à avancer... alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i Merci aux "autres" pour leurs interventions, j'en prends bonne note, et vais travailler la chose avant de reposter.
alpha 850,alpha700, alpha 100, 24-70mm F2.8 ZA SSM, Sony 70-400mm 4.0-5.6 G SSM, minolta 100-300, minolta 35-105, minolta 50/1.7, Sigma AF 24mm 2.8
minolta 28-80/3.5-5.6(D), minolta 35-80/4-5.6, sigma 600mm F8, trépied star, télécommande, flashs minolta program 3200i,minolta Program 5200 i Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |