vue le temps qu'il fait (il était temps

d'une pour me mettre quelque chamois en boite et de 2 , avoir ce lever de soleil en pleine poire .

assemblage de 22 photos !
![]() |
Ce matin au Hohneck
salut Ă tous !
vue le temps qu'il fait (il était temps ![]() d'une pour me mettre quelque chamois en boite et de 2 , avoir ce lever de soleil en pleine poire . ![]() assemblage de 22 photos !
Dernière édition par stefspirit le Sam 20 Août 2011 20:56, édité 1 fois.
.
ok le soleil est bien la
![]() ![]() Une production de qualité comme toujours ![]() Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
c'est l'ambiance du moment , du coup je ne voulais pas éclaircir les partie plus sombre ! ![]() merci pour ton passage ! au fait j'attend incessamment sous peu le 350 et ce sera repartie pour une petite série d'I-R . ![]() .
Hey, j'étais juste en bas dans la vallée de la Wormsa en camping
![]() J'avais vu qu'il faisait super sur le sommet, tu as du en avoir pour ton argent ![]() RV EOS 5dMarkIII et 7dMarkII avec des cailloux
oui j'en ai pris plein les mirettes et les petit sont adorable ! je me suis retrouvé un moment donné au coté d'un groupe d'une vingtaine de bête et cela à 4mètre maxi ! il y en a un qui s'est fait coursé par un autre et sous le coup il ne m'a pas vue et est passé à 2mètres de moi , j'ai d'ailleurs ressentis le petit coup de vent laissé par ce dernier lors de son passage ! ![]() superbe lumière et superbe sujet avec quelque attitude très sympa ! par contre pas mal de monde et comme toujours à jeter par dessus les crêtes (habille clairs , fluorescent et je fonce droit sur les chamois avec des tablette de chocolat ... ![]() si j'avais sus que t'étais dans le coin .... ![]() .
et en plus on a des chamois ! ![]() merci pour ton passage ! ![]() .
Un gros plus pour la deuxième, le petit poteau sur la première me gêne un peu ...
Sony : α700 | α850
Minolta : D7D | D5D | RD-175 | 7Xi | 300si | 9000 | 7000 | 5000 M50 f1.7 Old | KM 17-35 f2.8-4 D | S 28-75 f2.8 SAM | M24-85 f3.5-4.5 RS | M100 f2.8 Old | M80-200 HS f2.8 | Samyang 14MM F/2.8 | HVL-43AM | 3600 HSD | 3500Xi | Vivitar 6000 AFM Lowepro Fastpack 200 | Compact AW Manfrotto 190XPROB
oui c'est vrai que j'aurai pu l'enlever mais en mĂŞme temps il fait partie du site ! ![]() merci pour ton passage ! ![]() .
Très beau rendu pour l'ambiance
![]() mais je ne comprends pas le pourquoi d'un assemblage de 22 photos.... Sony A700, obj 17-70 Sony, flash Sony HVL-F58AM, Tamron 28/200, Tamron 60 Macro, Sony 35 1/8
NEX 7 et son 16-50
je n'étais pas partie pour faire du paysage et j'ai voulus essayer une technique à la Rodet .. tu te met en rafale et tu shoot à tout va , par contre avec le 550 je suis obligé de passé par photoshop pour l'assemblage tandis qu'avec le 580 le travail s'effectue en sortie de boitier . voilà pourquoi ! ![]() merci pour ton passage ! ![]() .
oui plus je regarde la pdv et plus je me dit que je n'aurai pas dĂ» m'embĂŞter Ă faire cet assemblage ! ![]() merci pour ton passage ! ![]() .
oui c'est cool sur le 580 par contre pas cette fonction sur le 550 .... ![]() merci pour ton passage ! ![]() .