
Et puis quoi, qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non.
Pierre DESPROGES
![]() |
Jeff Wall : Demande d'explication
Intègre, intègre... non, j'vois pas...
![]() Et puis quoi, qu'importe la culture? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand? Non. Pierre DESPROGES α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Oh ben venez une fois promener dans mon bâtiment au boulot, il y a des grands tirages sur les murs... Pour la majorité, je reste assez nettement beaucoup très fort perplexe quand à l'intérêt de l'oeuvre...
Sony A550 Grip Meike
Tamron 17-50 2.8 - Sigma 50 1.4 HSM - Tamron 90mm Macro 2.8 "old" - Tamron 70-200 2.8 Flash Sony HVL-36 + lambency - HVL-56 + Softbox Lumiquest - 3 Minolta 5400 en manuel Lowepro Computrekker AW- Lowepro Slingshot 200 Trépieds Fancier - Macrostand Manfrotto Cactus V3
Ca, on en discutera en octobre quand vous serez sortit de studio ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G franchement je ne connaissais pas cet artiste , et je trouve ce qu'il sort, le coté déstructuré ,intemporel très intéressant , comme ses prises de vue travaillées de manière obsessionnelles .Après comme l'art en général, y'a pas besoin de chercher à comprendre, ça touche ou pas .
Mais bon , j'adore Sonic Youth alors p'têtre que ça compte pas ![]() NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8 Oric Atmos only
comme moi en boite de nuit quoi... The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...
Photographe autodidacte, je n'ai pas "la chance" de connaître cet artiste et, avant de livrer un point de vue perso, j'ai un peu cherché à découvrir. http://www.sfmoma.org/explore/collectio ... 98/artwork Sur ce lien, 3 photos d'un style un peu différent de celle de "la Chambre détruite" ... Elles provoquent en moi un vrai regret ... Ah si j'avais pu "être reconnu", je pourrai faire (et vendre) n'importe quelle "soupe" ... Hélas je ne suis pas reconnu, alors je dois continuer à essayer (en vain...) de faire des images piquées, nettes avec juste le petit flou ou le "flare" qui tue, originales bien que le cadrage soit "au 1/3", etc... etc... En fin de compte, je ne cherche pas à "comprendre", car tout ce qui est "création" (c'est le cas de la photo), fait partie du subjectif. Donc on accepte, on adhère ... ou ... on n'est pas concerné ! Dans le cas de ce célèbre artiste, je ne suis pas concerné ! Mais, "si vous n'aimez pas ça, n'en dégoutez pas les autres ..." Matériel : qques argentiques - des "numériques quelconques" ... des objectifs : Minolta; Sigma; Sony et un "Pocket-Rig" (A77+16-50mm f/2.8+Grip Sony vendus - Nex 6/16-50.
A99 ... un jour si "money"...) qques images http://www.panoramio.com/user/2791633?c ... 1&show=all http://www.lavieengris.com/?author=280
![]() Moi la questino que je me pose c'est comment on fait pour être reconnu afin de réussir ENSUITE à vendre des millions des photos "TGS" ![]() Mais je ne suis pas "choqué" par ces photos qui font parties de collections et pour avoir vu des collections entières de photos si certaines sont centrées floues et TGS j'ai la plupart du temps (pour ne pas dire toujours) été au final émerveillé par l'ensemble. α900 α450 Sony 50 ƒ/1.4Σ 17-70 ƒ/2.8-4.5 70-200 ƒ/2.8 HSM Minolta 20ƒ2.8 17-35 ƒ2.8-4 D 85ƒ/1.4 D Tamron 24-70ƒ2.8 70-300 USD
NEX 5 Sony 18-55 ÎŁ 30 Ć’/2.8Jupiter 50Ć’/2 85Ć’/2
[HS] pour ma culture perso, ça veut dire quoi TGS ? [/HS]
Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Ça dépend de beaucoup de critères, si tu as dans ta famille ou un ami quelqu'un de connu qui peut t'aider à émerger, ça peut dépendre aussi de ton pouvoir de persuasion, de ta façon aussi de sortir du lot ![]() Et moi dans tout ça, je m’en fous, je continuerai à faire du tata Ginette et à critiquer les photos des autres. ![]() A6400 des objectifs Monture A et E
Entre l'ombre subtile, et l'absence de lumière, réside la nuance de l'illusion. Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Flickr Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Tata Gynette Style ![]() α900 α450 Sony 50 ƒ/1.4Σ 17-70 ƒ/2.8-4.5 70-200 ƒ/2.8 HSM Minolta 20ƒ2.8 17-35 ƒ2.8-4 D 85ƒ/1.4 D Tamron 24-70ƒ2.8 70-300 USD
NEX 5 Sony 18-55 ÎŁ 30 Ć’/2.8Jupiter 50Ć’/2 85Ć’/2
Ok merci ![]() ![]() Alpha 77ii / 55 / 100 / Sony 11-18, 50 f1,4 , 100 f2,8 macro / Sigma 17-70 / CZ 16-80 (RIP) / Tamron 70-200 f2,8 et 150-600/ Samyiang 500 f6,3
Revenir vers « L'actu événementielle et les liens » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |