Non, nous ne sommes pas déjà reparti à l’aventure, mais pour vous faire patienter voici quelques images prisent dans le „jardin“ (3 hectares quand même le jardin

)
La nature, magnifique, offre de superbes opportunités, ces derniers temps le 50mm chauffe à blanc

On commence par une rencontre matinale, 6:00, on venait de commencer le boulot, la tête un peu dans le *bip*, quand j’aperçois cette petite grenouille terminant sa nuit dans l’humidité d’une feuille de ????

On aurait cru que quelqu’un l’avait posé là exprès!!! Après cette petite séance de shooting on s’est tout de suite senti revigoré pour aller travailler
Si quelqu’un peut m’aider à trouver le nom de cette plante, on est pas tous d'accord, là voici en vue globale, avec la locataire du premier:-):
Un autre visiteur matinal: Caligo eurilochus sulanus, le plus grand des papillons du Costa Rica, il peut mesurer jusqu’à 91mm!
La rosée du matin...
On trouve aussi des ananas, qui sous une belle lumière nous révèle leur pouvoir photogénique:
Ahh l’odeur de la cânelle fraîchement récoltée.
Ici encore sur l’arbre, écorché:
Après le travail, le plaisir, on a la chance d’avoir une rivière pour nous tout seul, quel plaisir lorsque la chaleur de l’après midi n’est que difficilement supportable

Un habitant de la rivière bien sympathique...
Qui aime qu’on le regarde dans les yeux:
Sans commentaire, la nature est simplement merveilleuse:
C’est pas notre ami le gecko à tête jaune qui dira le contraire:
Voili voilou, j’espère que ça vous aura plu, à très bientôt....