KaptainIgloo a écrit :Aryah arrive avec une demande sur un objo à 100 € et on lui en propose à 500 €... c'est la magie du Forum
Ils sont encore meilleurs commerciaux que les vendeurs à l'arrache qu'on a déjà tous croisés !!!

![]() |
choix Objectif !
Ils sont encore meilleurs commerciaux que les vendeurs à l'arrache qu'on a déjà tous croisés !!! ![]() ![]() ![]()
en toute honnêteté, c'est sans doute le meilleur conseil de ce fil ![]() ![]() A 700 & A77 | Samyang 8 | CZ 16-80 3.5/4.5 | Sony 16-50 2.8 | Sony 50 1.4 | Sigma 105 2.8 macro |Sigma 70-200 2.8 | Sony 70-400 G SSM |Sigma 300 2.8 | TC Kenko pro DG X 1.4 | HVL F42 & 58 | Bagues allonge Kenko
Benro A198 + Travel Angel C068 | mono Benro MC-68 | tĂŞtes B-00, B-0, GH-1 mon site http://passiongrandnord.com/ et les tirages de l'igloo ici http://tirageschalopin.com
C'est également une autre façon d'attaquer le terrible choix des optiques en fonction de ces besoins. grillé de peu par KaptainIgloo ![]()
Dernière édition par fabco le Lun 08 Août 2011 11:45, édité 1 fois.
Sony A7 III | sony 20mm g F1.8 FE | sony 40mm g F2.5 FE | samyang 75mm f1.8 FE |100-400mm FE |convertisseur 1.4
M flash 5600HSD
Voilà une parole sensée EAR. ![]() Vas-y progressivement, pas à pas, comme on l'a toutes et tous fait ici. Et tu verras que tes besoins et tes envies changeront 1000 fois en cours de route. Merci pour tout vos commentaire, j"etais parti me préparer desole de ne pas avoir répondu !
Oui je vais voir pas à pas peut etre que je devrai essayé focal fixe 50 mm 1.8 Qui n'est pas cher au moin ça me permet de voir et au pire si ça me convient pas je pourrais toujours le revendre je préfère pour le moment voir avec ce qui est moin cher puis ensuite changer d'avis parce que comme vous l'avez dit et comme je le sais je suis débutant donc ça ne sert à rien d’investir maintenant pour au final me rendre compte que ce n'était pas le bon choix ! Donc je vais voir entre le 50mm et le 85mm ![]()
Mais non ce sont juste de trés bon conseillé !
Tout est dit... Certains conseils m'ont bien fait marrer en tous cas ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités ![]() |
![]() |