jujucoline a écrit :Ca s'affiche même pas quand on t'efface![]()
L'arnaque! Bande de despotes!


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[Alpha7x] De nouvelles photos
L'arnaque! Bande de despotes! ![]() ![]() D700+MB-D10 | AF-S 24-70mm f/2,8 | AF-S 50mm f/1,4 G | 70-200mm f/2,8 SP
Elinchrom D-Lite RX 2/4 | SB-900 | YN-560 II et des accessoires d'éclairage en tous genres 055XPROB+496RC2 | Flipside 400AW | Pro Messenger 180AW
En même temps il faut avoir de la merde dans les yeux pour dire qu'on a un meilleur bokeh sur aps-c Après Nico, Il faut que tu penses à un truc. C'est que les 3/4 qui font de la photo actuellement ne les font pas tirer (si ce n'est quelque en 10x15 pour l'anniversaire de Ginette) et qu'une image de 1000 pixels leurs suffit amplement pour le coup. D'ailleurs, tu en as la preuve par l'image dans les sections bestioles du forum ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Où vous avez vu qu'on prétend l'inverse de ce que Under a écrit ? On dit juste qu'un TC n'est pas TOUJOURS la meilleure solution. Entre la perte de luminosité et l'AF qui ralentit, parfois, un bon crop vaut mieux qu'un plein format loupé...
Et si la majorité des forumeurs n'a pas un niveau assez élevé, peut-être que c'est aussi ce qui fait la force du forum : on est très didactiques envers les débutants et autres touristes, alors que la majorité des autres forums sont pleins de prétentieux qui envoient chier ceux qui ne savent pas. Il ne faut pas avoir peur de se mesurer aux bons ailleurs, il n'y a pas si longtemps c'étaient une paire d'animaliers qui se plaignaient du niveau du forum. Ils sont partis ailleurs se faire applaudir, mais surtout déculotter ![]() Icic c'est un forum MATERIEL, dédié Sony, donc pas aux pros, plutôt aux débutants. Doisneau s'y serait fait chier, ça tombe bien, on n'est pas là pour ça. NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."
Oui, oui, c'est bien ce que je lui explique ! Bon après, toi tu l'as mieux dit ! ![]() Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
Merci. Cela fait quelques jours que je suis ce fil et j'en apprécie l'ambiance à la fois (trés) sérieuse (parfois savante) et (la plupart du temps) décontracté. Un (futur) débutant Jean-Marie
Un arbre qui tombe fait plus de bruit qu'une forĂŞt qui pousse. Alpha 99II :: Sigma 12-24 HSM II : Sigma 24-105 Art : 35mm f/2 : 80-200mm f/2.8 APO : 70-300mm G SSM : 70-400mm G SSM : Tamron 150-600 G2 Mon FlickR
![]() J'en ai fait l'expérience, 4 postes et aucun n'a dénié me dire se qui n'allait pas !
Noundidiou!! J'ai bien fait d'en parler page 137, mais l'essentiel est ci-dessus en gras, merci Juju! ![]() A6000 + 16-50, 19mm et caisson
OMD EM1 II et X, 12-100mm, 40-150 2,8, 300mm, TC1,4, 60macro, 75 f1,8, 25mm f1,8 https://www.facebook.com/pages/Salvador ... e=bookmark http://www.gerardpastorelli.fr/#/Entrez/
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 Sauf que dans ce lien pour les isos c'est jusqu'a 12800, au lieu de 16000 sur SAR, mais la 1e valeur parait plus vraisemblable
A7r2, A7iii, A7riv Sigma 14-24/2.8, 24-70/2.8, 135/1.8, 100-400, 85/1.4 , Sony 20/1.8 , 35/1.8, 55/1.8 135/1.8GM
trop bien t as dates d'inscription ^^ mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Finalement, l'obturation électronique ne serait peut-être pas si loin que ça... ![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Le gard de SAR devarit lire de temps en temps ce qui se fait ailleurs. Cela lui permettrait de ne pas voir de mystère là où il n'y en a pas.
BK : EOS 7D+BG-E7, 10-22, 15-85 IS, 70-200/4L IS, 100-400L IS, Sigma 30/1.4, 580 EX II, PowerShot G5X
KB : EOS D40D+BG-E2, 18-200 IS, 70-300 IS, RX10M3 MK : EOS 80D, 10-18 STM, 15-85 IS, 50/1.8 CK : EOS 700D, 24 pancake, S17-70, T70-300 Sites Errances photographiques et Vintage pin-ups
Le mystère, c'est son fonds de commerce... s'il peut en créer là où il n'y en a pas, c'est mieux...
![]() α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |
Pour le coup ce serait une bonne nouvelle de combiner absence de mouvement du miroir et obturateur électronique, en effet en terme de latence au déclenchement et en terme de maîtrise des vibrations liées aux mouvements des pièces mécanique cela permet de s'affranchir de pas mal de contraintes.
Et du coup sur ces points là peut-être aller faire la nique aux boitiers pros et monobloc dont l'un des arguments est précisément une mécanique ultrarapide et une construction permettant d'absorber les vibrations parasites. Sony Alpha 33 * 18-55 SAM * 55-200 SAM
Nikon D4s * D4 * 18-35/3.5-4.5G ED * 24-70/2.8 * 28-300VR * 105VR macro * 70-200/2.8 VRII * 600/4 VR * TC-14E III * SB900 VENDS: sacs & lenscase, Alpha 33 18-55 55-200
L'obtu mécanique ce n'est pas que pour embêter Stiller, c'est simplement pour masquer le capteur "au noir" et décharger ses photosites entre la visée et la photo, histoire d'éviter de créer du bruit numérique. A l'époque j'avais dit qu'on faisait du bruit mécanique pour empêcher le bruit numérique, mais on m'a gentiment dit d'aller parler technique chez les déontolgues, qu'ici la technologie ça n'intéressait personne
![]() Puisqu'on en reparle, c'est simplement une question d'amélioration des capteurs, mais aussi du traitement embarqué, dans la mesure où on peut aussi supprimer ce bruit numérique "de fond" simplement en lisant le bruit résiduel du capteur, c'est l'avantage du CMOS sur le CCD pour lequel c'est impossible. Donc rien de rédhibitoire à supprimer l'obtu mécanique, dès que le traitement embarqué sera assez puissant et que le capteur bruitera moins en lecture. Pour supputer un peu plus, ce fameux bruit de lecture généré par l'utilisation du capteur à la visée est directement dépendant du ratio lignes utilisées en visée/lignes utilisées en photo. Si le 77 fait 24MP comme annoncé par-ci par-là , ça fait une dizaine de % du capteur utilisé en lecture seulement, plus facile à débruiter. Au risque de me faire envoyer chez les déontologues, une considération technique : le bruit mécanique permet de diminuer la bruit numérique, ET l'augmentation de résolution permet de diminuer le bruit numérique, simplement par moindre sollicitation du capteur à la visée... On ne se rend pas compte de l'immense somme de difficultés pour faire un système "façon compact" qui permette de garder la qualité d'image d'un reflex. NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
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