rascal a écrit :je ne te reconnais pas du tout sur la 70, tu t'es mise aux couettes ?

![]() |
Corinne 'tite route et quelques thèmes
Tu as du bol .... ![]() Moi j'aime bien l'accordéon aussi, tiens je vais en chercher une de l'an passé avec cet instrument.
Un peu de peine avec ces trois dernières... La 71, j'ai du mal à la lire, la mosaïque interférant avec le (les) sujet(s).
Quant aux deux suivantes, je ne suis pas fan des arbres modernes... ![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
salut
oui ça faisait longtemps ! ![]() très jolie et bien vue ! ![]() on en vois de moins en moins de ce genre de porte ou de vieille bâtisse par chez nous et c'est bien dommage .... ![]() amic. .
Là , c'est à Lodève. Et par chez moi, il y en a plein
![]() 75 - un parapluie qui se prend pour un lampadaire ![]() En grève...
Mes photos au fil des mois
Beaux, ces deux derniers n&b !
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
Merci
![]() Et non, Dje, ces dernières photos ne sont pas plus du "Corinne" que celles que tu n'aimes pas, c'est tout autant ![]() Pour moi, la 69 est une de mes très bonnes photos de 2011. En grève...
Mes photos au fil des mois Pas mal de de belles choses ici. La 50 fait ressortir quelques émotions, même si elle est assez triste. LA 71 est top, tout comme tes séries sur les lampadaires en contre plongé a 90°, très graphique!
Nex-6 + Grip Gariz Black: - Sony SEL 16-50F3,5/5,6 - Sigma 30mm F2,8 DN ART - Sony SEL 50F1,8 - Trepied Vanguard 203AP
Revenir vers « Fils personnels » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités ![]() |
![]() |