Environs de Sienne (Toscane)
-
pschitt - Galeriste
- Photos : 499
- Localisation : Quelque part sur la planète terre, ça change chaque jour...
- donnés / reçus
On voit qu'il a beaucoup plu, c'est encore sacrément vert pour un mois de juillet ! Préférence à la 1ère également.
α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters
La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
La 2 bof, lumière pas top(ombre sur la chose), modèle récent et non ancien, compo quelconque. Sinon se baisser un peu plus et virer la porte du cadrage. Pour souvenir.
La 3 gagne en force si on coupe le bas juste en dessous de la barque, qui du coup se retrouve à un point fort de l'image et l'améliore. Dommage pour la lumière assez plate.
Sur la 4 on a envie de voir la rue avec. Lumière sympa ici.
La 3 gagne en force si on coupe le bas juste en dessous de la barque, qui du coup se retrouve à un point fort de l'image et l'améliore. Dommage pour la lumière assez plate.
Sur la 4 on a envie de voir la rue avec. Lumière sympa ici.
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Merci de vos passage et avis.
@pschitt : C'est ma première visite dans cette région de l'Italie mais effectivement c'est très vert, et je confirme qu'il a plu (notamment mercredi, temps pourri!
)
@Vroum : sur la 4, il y avait une voiture dans la ruelle, donc j'ai cadré au dessus. Effectivement c'est déséquilibré du coup.
@pschitt : C'est ma première visite dans cette région de l'Italie mais effectivement c'est très vert, et je confirme qu'il a plu (notamment mercredi, temps pourri!

@Vroum : sur la 4, il y avait une voiture dans la ruelle, donc j'ai cadré au dessus. Effectivement c'est déséquilibré du coup.
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
une série fort sympathique par contre la 2 et la 3 manque un peu de netteté ...
amic.
une série fort sympathique par contre la 2 et la 3 manque un peu de netteté ...

amic.
.
-
ben21 - Galeriste
- Photos : 2334
- reçus
Merci de vos passages!
Une petite d'aujourd'hui, mais la journée a surtout été consacrée à la dégustation du fameux Brunello de Montalcino. Donc, la vue depuis le petit domaine familial où l'accueil a été plus que chaleureux :
(Merci Fudomio. @Steph j'ai accentué un peu plus cette dernière)
Une petite d'aujourd'hui, mais la journée a surtout été consacrée à la dégustation du fameux Brunello de Montalcino. Donc, la vue depuis le petit domaine familial où l'accueil a été plus que chaleureux :
(Merci Fudomio. @Steph j'ai accentué un peu plus cette dernière)
-
- 5
- #87665: Consulté 482 fois
- Exifs