Je poste ces photos pour avoir votre avis car je m'entraine pour le choix des ISO, choix du mode de shoot (portrait, mode A, S,P....), MAP, BDB... Enfin pour savoir tout ce que je dois améliorer et dieu sait s'il y en a beaucoup!

![]() |
Petit tour dans le jardin.
Quelques clichés pris dans le jardin cet après-midi.
Je poste ces photos pour avoir votre avis car je m'entraine pour le choix des ISO, choix du mode de shoot (portrait, mode A, S,P....), MAP, BDB... Enfin pour savoir tout ce que je dois améliorer et dieu sait s'il y en a beaucoup! ![]()
Belle rencontre, belle prise de vue !
Pour le choix de la sensibilité, c'est ton temps d'exposition qui te l'indiquera. On considère que pour éviter le flou de bougé il faut être à un temps de pose de 1/focale. Du coup, le choix des modes peut se faire en fonction de ça également et surtout en fonction du sujet à photographier. Hasselblad 500CM - 2.8/80 Zeiss - 3.5/135 Makro Plannar -
Crowngraphic 4" x 5" + Kodak Ektar 5.6/127 Sinar F 4"x5" + Fujinon W 5.6/150 A9 - 4/16-35 Zeiss - 1.8/55 Zeiss - 4/24-105 G
salut
emmène le dans des endroit dégagé en pleine cambrousse et là tu te feras certainement plaisir ! ![]() amic. .
Évites aussi de lui couper les Griffes (sur la 1) et les diverses amputations (sur la 3 par exemple)
Et n'hésites pas a te caler a sa hauteur pour lui tirer un beau portait
@Fromus: ok donc si j'ai bien saisi, la totalité du sujet. (Faut dire que j'étais avec un 70-300 et donc pas assez de recul).
@stefspirit: pas de soucis par contre il faudrait un endroit sans parasites extérieurs (animaux, personnes) quoi que les personnes il sait qu'il doit obéir mais un autre animal il n'a pas assez de rappel. Là c'était un petit tour dans le jardin pour me familiariser avec les BDB ect... Mais sinon pour ce qui est de la mise au point, la BDB, des commentaires? Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |