Sur la 1, le cadrage est trop serré devant ; il coupe l'action que l'on sent pourtant avec la poussière à l'arrière.
Sur la 2, c'est mieux, mais du coup, on se retrouve avec un sujet centré... Je pense que je serais monté sur la butte de terre pour être plus libre de ma compo, non ?
La 3 est trop sombre pour être intéressante à mon sens ; il fallait surexposer.
La 4 fonctionne bien, mais la lumière est dure : j'éclaircirais les ombres, sur la calandre, pour mieux montrer les détails mécaniques.
5 : la compo est bonne, avec ce S qui traverse l'image. Là encore, j'éclaircirais les ombres de la calandre. C'est Loeb ?
6 : moins intéressant de dos. Pour un filé peut-être, mais en l'état, bof. Penses aussi à décentrer ton sujet haut/bas. Ici, j'aurais priorisé l'avant-plan, entre autre pour couper le bâtiment blanc qui barre l'horizon.
7 : Pour un premier filé, c'est pas mal, même si j'ai un doute sur la netteté de la calandre... mais c'est centré. A recadrer en éliminant sur l'arrière et le bas s'il te reste assez de pixels.
8 : En décalant ta visée en peu plus encore vers le bas/gauche, tu éliminais le capot et le côté gauche de la voiture... et tu obtenais un profil encore plus agressif, et surtout une image tout en dégradé de gris, sans couleurs. Penses à surveiller tes arrières plan : le parapluie jaune et la voiture rouge gênent ici, alors que tu pouvais les éliminer, soit au cadrage, soit en attendant.
9 : Pourquoi pas, mais à part la voiture et le ciel, l'ensemble est trop sombre. A éclaircir là encore à mon sens.
Bien sur, ceci ne sont que des avis personnels, qui ne valent pas plus que ton regard... qui valent en fait nécessairement moins puisque je n'étais pas sur place, et ne suis pas passionné de rallyes.