Excellent tout ça !!! je suis admiratif
Vraiment dommage que je n'ai pu rester, j'aurais pu tester le "nouveau" 100 macro old avec les libellules
@xg : je savais que quelqu'un craquerait sur le sculpteur, tu t'en ai admirablement bien sorti dans son petit local
@ricky : Vu la richesse des prises de vue, je comprend ce que disais STB. J'aime bien les photos du soir. Va falloir également que tu me donne des cours pour avoir une aussi belle lune
@stb : ce n'est pas une compet

, mais je t'aurais mis la pilée

(je rigole, j'ai adoré la vision différente que vous aviez de nous présenter Chalencon...). En tout cas, la 1 est superbe. Tu l'as retravaillé ou c'est le jpeg direct? Pour avoir le ciel bleu de mes 2 et 3, j'étais en HDR...
@Djé : c'est qd que tu nous montres des vraies photos

J'espère que mon 17-35 n'était pas trop mou que tu pourras nous présenter qq photos faites avec. Sinon, tant pis
@vroum : on attend que le hiboox remarche (j'aime bien ta date de naissance sur hiboox...)
Et Mme Djé, va falloir nous montrer ce que le Nex avait dans le ventre ce jour-là . Je suis sur que ça va le faire
En tout cas ce fut un plaisir, et ça continue sur ce fil
A bientot j'espère...
Alpha 77II,
Alpha 500 grippé , Sony 16-50/2.8, Z85/1.4, Minolta(s) 50/1.7 RS, 50M/2,8 old, 100M old, 80-200/2.8 et F56AM, TCx2 Tamron
Dynax 5, KM 17-35/2.8-4(D), Sigma 28-70/2.8 DG, 5400HS
Dynax 5D sans le switch AF/MF, Sony 18-55 DT SAM, Sigma 70-300/4-5.6 Apo DG en réserve ( si ça interesse KK1-->MP)
Pour supporter tout ça, un
trépied Camrock TXC66 et un
sac BENRO Beyond 400