- #83878: Consulté 1605 fois
2
- #83877: Consulté 1605 fois
3
- #83876: Consulté 1605 fois
4
- #83915: Consulté 1416 fois
![]() |
[Modèle] - Marilyn + 1 nouvelle image :-)
1
2 3 4
Dernière édition par Lubna le Sam 25 Juin 2011 15:41, édité 1 fois.
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
![]() ![]() A7IV
http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?f=62&t=57431 http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169008#p1169008 http://www.alphadxd.fr/viewtopic.php?p=1169767#p1169767 La photographie contraint la réalité à n'avoir pas d'envers !
la 1 pour le noir des cheveux et la pose qui donne envie de regarder ton modèle longuement...
![]() mais si j'osais une "critique" je dirais que j'aurais aimé (a)voir le tatouage de son bras gauche en entier
la 1 (même si le tatouage coupé...) et la 3... Nickel !!!
![]() au premier abord j'étais pourtant plus attiré par la 2, car la pose est très belle et le travail des cheveux est somptueux... mais, j'aurai juste un peu aimé avoir un peu plus de noir dans le tatouage pour faciliter sa lecture... et les 2 orteils manquants à son pieds gauche, lui donnant une forme de moignon... sinon beau travail de HK pas évident du tout ! α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
_________________________________________________________________ [ Instagram Nu ]-[ Photographe Genève ]-[ Maquillage Genève ]-[ photographe de mariage à Genève ]-[ Relooking Genève-[ Location studio photos à Genève ]
en tout cas, voilà encore un bien joli modèle, tatouage coupé ou pas, veinard
![]()
bien calibré... Pour le tatouage, disons que j'ai un peu pinaillé j'aurai mieux aimé le voir, mais je le vois mieux maintenant (me demande si mes deux ti punchs de tout à l'heure n'auraient pas entamé mes "facultés oculaires") ![]() mais pour SON pied gauche (que nous voyons en bas à gauche, donc ![]() α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT... > [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat] _________________ "Un carré, c'est presque rond, comme un œil." C. Dillinger
Ah ok en y regardant, je comprends mieux
« Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
mais t'inquiète, mon ressenti est tellement favorable... cette technique (HK) est un vrai casse gueule... quant au studio... n'en parlons pas ! et dire que d'aucun pense qu'il suffit de déshabiller un modèle (en oubliant, même, de citer son nom !!!) et d'allumer la lumière... Un truc auquel je pense, là ... si je regarde tes 3 photos (qui m'intéressent vraiment et il y a de quoi !), un truc m'apparait : chaque image est, à ce que je vois, traitée indépendamment des autres... ce qui, en soit, n'est pas, vraiment pas, rédhibitoire... surtout qu'elles sont plutôt belles, mais, chacune, indépendamment des autres... Mais, je pense, que tu devrais faire en sorte de les "réunir" par un traitement commun, cohérent... en fait, travailler pour que tes photos (de cette série en l’occurrence) se complètent, se servent mutuellement... C'est ainsi qu'on construit des séries cohérentes et que peut apparaître un "style" personnel (en faisant bien en sorte que ce ne soit pas un bien trop grand mot)... Je pense que sur DXD on devrait, plus que sur la technique et les outils, "plancher" un peu plus sur le "style", ou, sans aller jusque là , la personnalité, voire, le travail cohérent (une œuvre en construction , quoi...) ... Certaines, certains, se reconnaissent très vite, Corinne 'titeroute (qui, je dois l'avouer, m'a attiré ici, même si elle l'ignore), gelinotte (qui affirme si bien l'idée de son monde) et toi, très cohérent dans ton exigence et tes recherches... Tous les 3 (et sans doute, d'autres que je n'ai pas encore "rencontrés" ou que j'attends), vous avez une démarche d'auteur, de ceux qui racontent des histoires ou qui "démontrent" de quoi, de quel bois, est composée la nature humaine et, plus encore, la photographie, selon vous... c'est ce que je respecte le plus et que je guette, car c'est ce que j'attends le plus d'un photographe... J'ai un peu l'idée d'un fil ouvert où s'exprimeraient des auteurs tels que vous... pensez vous qu'il soit judicieux de le faire ?... (si vous me posez la question, moi, je dis Ouuuiiiiiiii !!!)... PS - Gelinotte, Corinne TiteRoute et Lubna (et beaucoup d'autres si affinités !...)... je ne ferai ça qu'avec votre assentiment ! α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Je travail avec ligthroom et je fais des traitements par lot. En fait là ce que vous avez là c'est une photo de trois séries différentes ![]() ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
Une nouvelle photo publiée
![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
![]() j'ai pas la capacité de critiquer la technique et tout et tout.... je la trouve simplement belle (la photo ![]() pour le modèle j'étais déjà amoureux à la première ![]()
Pourquoi veinard... fais comme tout le monde qui shoot des modèles, mets des annonces et shoot les ![]() « Les prétendues règles de composition photographiques sont, à mon avis, invalides, hors de propos et sans substance. » Ansel Adams
J'aime beaucoup le cadrage de la 3, ainsi que l'attitude
![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités ![]() |
![]() |