GR5 : SR est en panne , j'en profite

Une question, un retour d'expérience ou une simple remarque sur les boitiers NEX-3, NEX-C3, NEX-F3, NEX-3N, NEX-5, NEX-5N, NEX-5R, NEX-5T, A3000, A5000, A5100, QX1, postez ici.
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ear_78
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#17 Message Ven 17 Juin 2011 14:55


Celui-lĂ  ? :mrgreen:

83046
#83046: Consulté 299 fois
Exifs
100x150 et 45x200 ! Epicétou...

GONico
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#18 Message Ven 17 Juin 2011 14:56


on voit mal le NEX sur ta photo :mrgreen:



NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8


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GONico
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#19 Message Ven 17 Juin 2011 18:41


un premier street price pour le sel30m35 http://www.leboncoin.fr/image_son/210780731.htm?ca=6_s



NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8


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#20 Message Jeu 23 Juin 2011 23:08


mero a écrit :T'as même pas été foutu de trouver une photo du 30 macro avec les inscriptions pour savoir s'il est stabilisé ?

Tu me déçois :mrgreen:


c'est mal parti :
Image



NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8


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jujucoline
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#21 Message Jeu 23 Juin 2011 23:11


'tain, même pour les captures d'écran tu fais vintage ! :shock:
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
"Climbing a mountain is never a waste of time."

GONico
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#22 Message Jeu 23 Juin 2011 23:14


ké saucisson celui là :fessee: c'est pas une capture d'écran , c'est une capture de soirée diapo chinoise piquée sur SAR :mrgreen: pour dire le serieux de l'info
http://i1.xitek.com/forum/201106/13051/1305173/1305173_1308728622.jpg



NEX6 ¤ NEX3 Rose ¤ 16/2.8 ¤ 50/1,8 ¤ SIGMA 30/2,8 ¤ 19/2,8


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jujucoline
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#23 Message Jeu 23 Juin 2011 23:21


:pouet:
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
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rascal
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#24 Message Jeu 23 Juin 2011 23:47


au fait, 40f2, équivalent 60/2, what for ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...

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#25 Message Jeu 23 Juin 2011 23:49


Why not?

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#26 Message Jeu 23 Juin 2011 23:55


Ils ont entendu GONico qui aime le 40 sur NEX. Une pointure ce Rennais, on s'en rend pas assez compte ;-)
NEX 6, A6000, Samyang 8 f/2.8, Sony 16-50 PZ et E 55-210, Sigma 30 f/2.8, Minolta 50 et 100 macro Rokkor, Leica 90 f/2 Summicron, Elicar 200 f/3.5, etc...
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mero
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#27 Message Ven 24 Juin 2011 08:09


S'il est aussi bon que le 45 Zeiss G (bon là, faut avouer que la barre est très haute, ça va être chaud quand même) et stabilisé, deuz' :mrgreen:
Nex 7 + 18-55 + 18-200 + Voigtlander 15 et 35 1,7 + Zeiss G 28, 45 et 90 | Nex 3 défiltré. 50 1,7 et 35 2,8 Zeiss ; 24 2,8 ; ... ; 50 2,8 macro ; 100 2,8 macro ; 17-35 2,8-4 ; 85 1,4 CZ Contax ; 24-105 ; Tokina 500 f8 MD ; .

EGr
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#28 Message Ven 24 Juin 2011 08:45


rascal a écrit :au fait, 40f2, équivalent 60/2, what for ?
Que ce soit en APS-c ou en 24x36, c'est vrai que c'est un peu bâtard comme focale... :?

Quant au 24mm, je le préfèrerais moins compact et OSS... grand angle, lumineux, stabilisé... une vraie optique à reportage en available light, quoi !
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

Undertaker
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#29 Message Ven 24 Juin 2011 08:58


T'as vraiment besoin d'un stab sur un 24mm surtout sur un capteur qui gère correctement les hauts iso ? déjà parkinson ?

EGr
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#30 Message Ven 24 Juin 2011 09:02


Les hauts isos ne font rien à l'affaire quand tu veux, à main levée, flouter des mouvements en restant net sur les éléments fixes de ta compo. C'est un atout de la stab dont je ne saurais plus me passer pour ma part.
α850 | 505siSuper | hvl20 | hvl43 | 3600hsd | 1200AF-N | Si12-24 | So28-75/2.8SAM | So70/300G |
Mi500/8 | Mi200/2.8HS | Mi100/2 | Mi100/2.8RS | Mi50/1.7RS | Mi35/2old | Mi20/2.8old | 35/70-50inversé | 3bagues allonge |

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#31 Message Ven 24 Juin 2011 09:02


surtout que Zeiss + stab c'est inédit, donc niveau tarif...

et ils ne veulent peut ĂŞtre pas de la stab qui pourrait diminuer un peu les perf optiques ?
The magnificients 7s ! D7, D700, D7000
Sony HX5V, Nikon 18-55VR, AFS 24-70/2.8, AI 135/3.5, AFS 200/2 VR, Sigmund 500/4,5 HSM, tokina 100 macro. Bague allonges kenko, rotule benro GH2, Benro BH1 Manfrotto 141RC, 128RC, 804RC2, tripod 190 nat, monopode 679...

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#32 Message Ven 24 Juin 2011 09:07


EGr a écrit :Les hauts isos ne font rien à l'affaire quand tu veux, à main levée, flouter des mouvements en restant net sur les éléments fixes de ta compo. C'est un atout de la stab dont je ne saurais plus me passer pour ma part.

Tu parles de pratiques où on utilise un trépied, un beanbag ou un truc comme ça en général, non ? :ange:

:tusors:


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