gelinotte a écrit :dis moi tu pratiques ? ou alors tu subis toi aussi les 5 m cube de matos pourris de bouillasse aprés une OP de deux jours , au plein milieu de ton salon ???

parce que si tu as une solution je suis preneuse , lĂ je songe Ă acheter un semi pour mettre dans le jardin tu vois !!!!
lool

... je connais oui ! mon homme a un coin réservé dans l'appart.. mais je ne râles plus pour les billes qui traînent, en contrepartie il se charge de tout mettre dans la machine à laver !
Sinon.. tu connais :
http://www.airsoft-inside.fr/les-numeros/ ? (la rubrique de Carlita nous correspond bien!!

)
A mon niveau.. je ne joue pas non..pourtant c'est pas faute que les gars me le propose.. Il y a des traces de photos où je porte des répliques mais seulement pour leur plaisir de me voir tester des répliques ultra-lourdes ou difficiles à charger..
Je ne fais que les prendre en photo depuis que j'ai commencé la photo, c'est à dire depuis 2 ans, au rythme de 2 dimanche par mois (sans compter les OP). Là je pars avec eux, vendredi pour une OP de 2 jours, retour dimanche.

au delĂ du jeu et de la photo, j'adore l'ambiance !
Niveau protection..
- pour nous : tenue ultra visible. perso, j'ai vite viré le gilet jaune pour le remplacer par du rose (histoire d'accentuer le cliché fille) et me créer un personnage tout comme eux. Mais surtout, je fais un rappel de mes règles avant chaque partie : on ne tire pas sur moi, on ne tire pas sur un joueur qui est près de moi ("ce n'est pas que je n'ai pas confiance en votre capacité à viser... mais quand même

" ), on me crie de dégager si besoin et je les rassure en leur disant que je ne les dénonce pas en partie (je préfère rater une photo pour ne pas dénoncer un gars bien planqué) et que je ne reste pas plus de 10 secondes en un endroit....
- pour les objos : filtre UV (si le filtre se prend une bille et casse, c'est moins grave que la lentille!)
- pour le boitier : rien.. mais avec toutes les règles citées plus haut, je suis rarement touchée.
En 2 ans : une fois dans la main (là j'ai gueulé), et 3/4 dans le corps. Mais c'est très rare.. et si tu joue régulièrement avec une asso/team, il s'habituera à la présence de personne extérieure sur qui il ne faut pas viser et tu ne prendra pas de billes !
Sincèrement, selon l'asso/team, l'ambiance .. y a pas meilleur moyen de rester avec son homme, pratiquer la photo, faire du sport (car on marche plus qu'eux!) et passer une super journée en plein air ! Perso, j'adore !
Ma tenue en partie

: