Pas taper, aĂŻĂŻĂŻĂŻĂŻe

![]() |
[macro]L'oeil regardait CaïnUn appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur J'aime bien cette composition !
PS:Quelle belle fourrure ! ![]() Si tu me cherches, je suis déjà dehors.... ![]() Sony: A77 + α700 avec Grip | flash HVL 58|16-105mm | 16-50/2.8 SSM | micro ECM-CG50
Minolta: 50/1.7 RS Sigma 70-200mm/2.8 II ... et son doubleur Pourquoi pas plutôt un format carré ? Pour accentuer la forme de l'oeil me répondras tu.
Certes, mais je trouve que la partie droite de la photo est de trop. ![]() Bel oeil en tout cas.
L'histoire ne disait pas que Caïn était photographe ...
Il me tape quand même dans l'œil, cet œil joli ![]() Alpha 1 en premier boîtier & Alpha 7 R3, 16-50mm/2,8 SSM, 100-400mm/4,5-5,6 GM OSS, 24–105mm/4, macro 90mm/2.8 mecablitz 64 AF-1 digital, Capture One 23
Pied Manfrotto 055MF4 + tête pendulaire Benro GH5, sac à dos F-Stop Lotus 32 l, Imprimante Canon 10s Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Merci, comme dit un copain photographe, quand il fait trop vilain dehors, reste la photo sur nos propriétaires...
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Revenir vers « Mammifères » Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités ![]() |
![]() |