D'après le Comte de Monté-Cristo, ce pauvre Dantès fut enfermé de longues années.
Je pense qu'il rêvait (aussi) d'évasion, de voyage..
A vous
|
|
Bol d'air marin [+ Ajout]
Photo prise ce samedi depuis le château d'If.
D'après le Comte de Monté-Cristo, ce pauvre Dantès fut enfermé de longues années. Je pense qu'il rêvait (aussi) d'évasion, de voyage.. A vous
Dernière édition par Matthias73 le Lun 20 Juin 2011 23:03, édité 1 fois.
Salut Matt,
Une bien belle vue depuis ce chateau dommage que le ciel soit aussi blanc et j'aurai peut-être essayé de cadrer en pano pour enlever un du premier plan qui est assez sombre et qui est vide à mon goût. Mais ce n'ai que mon avis amic Olivier Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé) Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW Mon facebook
salut
une compos assez épuré ...t'as essayés un petit virage NB ? .
Merci du passage
Non je n'ai pas essayé une version NB, j'aime assez les teintes de la photo, je n'y ai meme pas pensée. A voir donc ![]()
D'accord avec toi, les teintes sont jolies et la compo plaisante. Mais ça n'exclut pas qu'une version n&b pourrait proposer autre chose...
Pour cette version couleurs, je reprendrais le traitement du ciel pour lui donner un poil plus de consistance (mais pas trop...); je pense que l'image y gagnerait. α1ii - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM ii| S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ii | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
J'ai essayé de tenir compte de vos avis, donc format panoramique, rattrapage des nuages (non sans mal
Je ne trouve pas LE traitement NB allant bien ![]() Cela plait-il d'avantage ? ( ou je peux aller me pendre avec cette photo? )Amic ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
|