des commentaires ???

Cath
![]() |
Tournesol...
des essais de macro..
des commentaires ??? ![]() Cath A 77 M2, A 580 - S 16/105 - S 70/200 2,8 - 70/300 SSM - S 70/400 SSM - S 50 2,8
M 100 mm f/2,8- Sigma 14/1-2,8 - Bagues Kenko - Fastpack 400
Bonsoir,
Vu le sujet qui m'as plutôt l'air d'être la syrphe que le tournesol, j'aurai mis cette photo dans le sujet [Petits animaux en proxi/macro]. Après c'est mon point de vue, je suis plutôt intéressé par la bestioles que par la fleur... Sinon je trouve l'instant pas trop mal saisi, manque un poil de netteté sur la syrphe. Après je ne suis bizarrement pas emballé par la photo. Peut être le cadrage soit trop centré, soit pas assez. Bien sur cela est dit si l'on considère l'insecte comme le sujet principale Si le sujet était le tournesol à ce moment la je trouve l'insecte trop présent. Ça manque un poil de piqué et le ciel grisonnant pas top. Et puis après tout je ne suis qu'un modeste débutant, et d'ailleurs ( ce n'est pas faute d'avoir essayé ) je n'ai jamais réussi à avoir de syrphe en plein vol. Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité ![]() |
![]() |