Je suis tout petit : pas plus gros que le poing, mini-échasses comprises. En plus j'ai ma tenue de camouflage. Donc personne ne me verra alors je vais faire un tour discrètement...
Place aux jeunes
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
belle observation et un sujet bien sympathique !
par contre un environnement trop présent (le sujet ne se détache pas assez) et lumière assez forte même si elle est maîtrisé !
amic.
belle observation et un sujet bien sympathique !

par contre un environnement trop présent (le sujet ne se détache pas assez) et lumière assez forte même si elle est maîtrisé !

amic.
.
Salut,
très belle rencontre mais je rejoins Stef concernant l'environnement trop présent et la lumière un peu dure
amic
Olivier
très belle rencontre mais je rejoins Stef concernant l'environnement trop présent et la lumière un peu dure

amic
Olivier
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé)
Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM
Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
Mon facebook
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé)
Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM
Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
Mon facebook
Merci de vos avis auxquels je souscris totalement.
Pour l'environnement j'ai au moins eu la chance qu'il s'approche de cette petite touffe de végétation qui apporte une peu de couleur, sinon c'était du marron/beige intégral.
Quant à l'éclairage, difficile de faire pire : quasiment midi heure solaire et léger voile laiteux dans l'atmosphère
Pour l'environnement j'ai au moins eu la chance qu'il s'approche de cette petite touffe de végétation qui apporte une peu de couleur, sinon c'était du marron/beige intégral.
Quant à l'éclairage, difficile de faire pire : quasiment midi heure solaire et léger voile laiteux dans l'atmosphère

Sony a77
Sigma 18-50 f2,8 EX DC | Sony 50 f1,8 | Sony 70-400 SSM f4-5.6
Sigma 18-50 f2,8 EX DC | Sony 50 f1,8 | Sony 70-400 SSM f4-5.6