en sortant il y avait un autre magazin. j'ai voulu allez voir le prix mais il n'y avait plus de 350d. par contre il y avait un 7D et le vendeur m'a proposé de le prendre en main. et la, revelation. je le voulais. j'ai regardé dans le viseur et la c'etait un autre monde aussi. du coup en rentrant j'ai voulu comparé. deja avant je preféré le rendu des nikon par rapport au canon mais trop de bruit. la en regardant des centaines de photos des 3 marques le choix devenait une evidence.images du 7D autant voire plus belles que nikon pour moins de bruit.et les images des canons trop "lisses", et puis le boitier et puis le stab et puis l'ecran et puis et puis...

attendant d'avoir les moyens et surtout de choisir l'objo que j'allais prendre avec, le 5D est sorti. avec lui un prix moindre, moins de bruit aussi et une qualité d'image toujours aussi grande.l'ecran geant. la stabilisation. malgré la taille reduite et le viseur moins lumineux mais encore au dessus de la concurence le choix etait definitif. je l'ai recu hier avec un tamron 28-75 2.8