Bonjour Ă tous,
je cherche un outil à un prix raisonnable, qui me permettrait de créer un script (ajout d'un cadre blanc par exemple), et d'appliquer ce script à un répertoire de photos, sans devoir ouvrir chacune de ces photos. Pour l'instant j'utilise occasionnellement Photoshop Elements 5, qui possède le traitement par lot mais de fonctionnalités trop simples (redimensionner, ajouter une légende, ...) : il ne permet pas le traitement par lot d'un script.
D'avance merci pour vos réponses.
Pierre
Script et traitement par lots
-
PierreMath - Messages : 102
- Photos : 13
Sony A7II + Sony FE 28 f/2 + Sony 55 f/1.8 FE Sonnar T* ZA + Sigma 70 f/2.8 FE Macro
-
Corinne 'tite route - Messages : 10880
- Photos : 1413
- reçus
Bordermaker
c'est gratuit et si tu es content du service, tu peux verser quelque chose Ă l'auteur.
Par contre, fais attention aux paramètres. Notamment décocher le masque adouci (ou le régler autrement) qui par défaut peut rendre tes photos légèrement plus floues.
c'est gratuit et si tu es content du service, tu peux verser quelque chose Ă l'auteur.
Par contre, fais attention aux paramètres. Notamment décocher le masque adouci (ou le régler autrement) qui par défaut peut rendre tes photos légèrement plus floues.
En grève...
Mes photos au fil des mois
Mes photos au fil des mois
-
PierreMath - Messages : 102
- Photos : 13
Corinne 'tite route a écrit :Bordermaker
Magnifique, c'est tout Ă fait ce que je cherchais.
Pierre
Sony A7II + Sony FE 28 f/2 + Sony 55 f/1.8 FE Sonnar T* ZA + Sigma 70 f/2.8 FE Macro
Revenir vers « Traitement numérique »