[HELP] Modifier le fichier Gallery.swf généré par LR

Une question à poser ou un conseil à donner sur l'utilisation des outils logiciels, c'est ici.
Auteur
Photos : 152
/

#1 Message Ven 10 Juin 2011 11:37

Hello

J'ai besoin d'éditer le fichier Gallery.swf généré par LR quand on fait un export WEB. Je pensais pouvoir modifier ce que je voulais en trifouillant dans les fichiers XML qui l'accompagnent, mais à part la couleur, j'ai pas réussi à faire ce que je souhaite.

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour éditer ce fichier simplement ? Je souhaite modifier la taille d'une bordure.

Merci d'avance ;)

Undertaker
/

#2 Message Ven 10 Juin 2011 11:48

En gros, je fais une page web dans laquelle il y a une fenêtre via laquelle j'appelle la galerie web faite sous LR (que j'ai mis ici en bleu ciel pour mieux visualiser)
Je souhaite voir les images en plus grand, sans modifier la taille du lecteur, cad réduire la bordure à l'intérieur de la zone bleue.

82221
#82221: Consulté 110 fois
Exifs

Flash
Photos : 22

#3 Message Ven 10 Juin 2011 12:03

Le fichier .SWF est un fichier Adobe Flash compilé...
Si tu n'as pas le fichier source .FLA associé que tu peux ouvrir avec l'éditeur Adobe Flash (outil payant), tu devras passer par un décompilateur pour recréer par reverse-engineering le fichier source correspondant.
Fais une recherche sur "SWF editor", tu trouveras des logiciels à cette fin mais je n'ai aucune idée du niveau de qualité.
Sony α7r II | α7s | α6500 | α99 | α77 II et quelques beaux cailloux...

Undertaker
/

#4 Message Ven 10 Juin 2011 12:04

et une fois décompilé je l'édite avec Adobe Flash ?

Revenir vers « Traitement numérique »