Un essais de traitement, pour avis ou partage

Merci. [noindex]
![]() |
Montmartre "autrefois"
![]() la compos est sympa sinon ! ![]() c'est vrai que c'est trop clair et j'essaierai plutôt un léger virage sépia ... ![]() .
Atroce
![]() ![]() Des "photos" ici http://www.flickr.com/photos/76370977@N06/ Un poil plus "vivant" = http://grfdiugvfdiufiikjvfkdjkjv.blogspot.fr/ n'hésitez pas à poster des commentaires .
désolé , mais ça ne fait pas trop traitement à l'ancienne et les blancs sont trop fort ....
![]() .
Manque cruel de contraste sur la premiere - blancs trop poussés
Préférence pour la seconde image A100 ♥ A700 +Grip VGC70AM ♥ A7II // SONY FE 24-70 CZ ♥ SIGMA 10-20 mm f4-5.6 DC EX ♥ SIGMA 150-500 mm f5-6.3 DG APO HSM ♥ SONY 18-70mm f3.5-5.6 ♥ SONY 50 mm macro f2.8 ♥ CZ 16-80 mm Vario Sonnar T* DT 16-80mm f/3.5 4.5 ♥ MINOLTA 135 f2.8 ♥ SAMYANG 8 mm f/3.5 Asphérique IF // SONY HVL-F58AM
Page Facebook Flickr
Je préfère de très loin la première, qui fait vraiment carte postale ancienne (avec tous ses défauts!). Sauf peut-être la bordure trop floue et trop visible... (mais beaucoup moins gênante qu'en version sepia)
Je n'aime pas du tout la deux, sans charme et beaucoup trop caricaturale (accentuation sans doute). Le sepia... bôf... Signé: Un amoureux de Montmartre qui a longtemps sévit dans le quartier des Abesses.... SRT101, 9xi, D7, D9, Z3, NEX 5N (+viseur), D5D, Alpha 700, Alpha 900 et pas mal de cailloux qui se montent dessus.
Viseur optique... what else? Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Collectionneur de cartes anciennes a mes heures perdues, j'en ai des plus "propres" que la une, agée d'une centaine d'années.
Donc oui, pour un coté ancien, mais là , la "destruction" est beaucoup trop grosse a mon gout ![]()
Sans prétention, juste pour "t'aider" si je le peux, pour ton NB (sans l'effet bleuté bien Zur !)
Une vue a la fin de la construction (1914), c'est un bâtiment tout neuf ![]() ![]() Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : mickarl et 8 invités ![]() |
![]() |