1

2

3

4

5

6

7

Je vais voir pour retourner cet après midi, mais c'est incroyable comme elles sont habituée à la voiture. Par contre dès que tu ouvre la porte...
![]() |
Hirondelle des fenĂŞtres
Bonjour, je pensais pas pouvoir voir çà chez moi :O Petit tour en voiture pour voir les espèces d'oiseaux, on suit une huppe fasciée et au bord d'une flaque, plein d'hirondelles des fenêtres prenaient de la boue pour façonner leur nid. Je n'ai pu rester que 5 min car le conducteur s'enfoutait un peu beaucoup des hirondelles^^ Donc voici ce que j'ai fait en 4min.
1 ![]() 2 ![]() 3 ![]() 4 ![]() 5 ![]() 6 ![]() 7 ![]() Je vais voir pour retourner cet après midi, mais c'est incroyable comme elles sont habituée à la voiture. Par contre dès que tu ouvre la porte... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Jolie série que voilà ...
![]() α1 - RX100iv
S FE 12-24 GM | S FE 16-35 GM | S FE 24-105 G | S FE 70-200 GM ll | S FE 100-400 GM | M 100 Macro (D) | S LA-EA3 | S HVL-60M | S HVL-20M | Lee filters La galerie VivaLaVida Photography. Le fil VivaLaVida...
salut
ah oui lĂ tu as fait fort , les moment en vol sont superbe ! ![]() amic. .
mais tu vois pas mal les limites de l'af ...
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
héhé c'est pour cela que j'ai remplacé mon 700 par un 550 .... .
en effet, tu vois les limites de l'af, mais bon, tu peux pas lui demander bien plus dur : petit, pres, et rapide
sinon, c'est vrai que la voiture c'est top pour reperer les oiseaux. cependant, je pense que tu peux essayer de te coucher recouvert d'un drap, elle devraient revenir rapidement. ce qui te permettrait d'avoir des vues bien ras du sol. "Il faudrait essayer d'ĂŞtre heureux, ne serait-ce que pour donner l'exemple" Prevert
belles prises de vues ,j'aime beaucoup la 5 avec le reflet
![]() A77/alpha 850/nex-7/samyang 16/sony24-70z// tamron 200-500/ 90 macro//Sigma 300 f2.8/TC 1.4X//Vivitar 1.4x série 1
http://www.dix960dix.fr
oui, je compte bien y retourner, il y a des scènes simpa, 2 ou 3 fois une baston au milieux de la gouille :=0
mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
limites principalement dues à la difficulter de discriminer un fond riche en détail par rapports aux oiseaux. En multicollimation avec ciel bleu en toile de fond, le 580 est par contre particulièrement efficace pour choper un oiseau. Dans quel mode d'AF étais-tu, et avec quel(s) collimateur(s) ?
central le plus vif et en ponctuel parseque en af continu je pète le 700 après 2 min^^
8
![]() 9 ![]() 10 ![]() 11 ![]() 12 ![]() mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010 J'ai toujours eu beaucoup de mal avec le seul central sur les volatiles avec le 700. Déjà , faut bien viser...
Et en multicollimation, ils verrouille sur n'importe quoi. J'ai été agréablement surpris par le 580 sur ce point. Par contre, sur les autos en AF multicollimation, ça ne le fait pas mieux qu'avec le 700 (des hésitions agaçantes). Donc monocollimateur (central par défaut) et AF-C avec les deux boîtiers. Sur tes piafs, j'aurais quand même tenté l'AF-C, car la PdC semble courte et les risques d'être limite très présents. Déjà présent en première série.
Et t'as raison, c'est interdit de passer Ă l'orange.
oui, je suis d'accord que swisscome est mieux que orange, mais faut pas le dire trop foret ici^^
Bien sur, c'est le détaille que tu vois quand tu traites les images le truc orange dans la flaque... j'y suis retourné l'après midi, ben elles été plus là ... mes images, matos "Croire que ce qu'on voit est "réel" c'est un peu comme croire que le monde a disparu quand il fait noir.." PhotonHunter 06.2016. "je préfère voir une belle photo de pigeon qu'une moche d'aigle royal" Aguares 07.2010
Belle séries est rare de nos jours cette oiseaux
" Une photographie, c'est un fragment de temps qui ne reviendra pas. "
 "Les virus sur mac c'est comme les extra-terrestres, certains en ont vu..."  5DIV / 400 2.8 IS I / 85 1.8 / 50 1.4 / 17-40-4 / TC 1.4 / TC x2 A6300 / 35 1,8 OSS / Sony AX53 / Ronin SC Faune et flore /// Ma page FB /// Flickr Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités ![]() |
![]() |