dje1050 a écrit :en tous cas le M assombri enormement la visee
mais c est du bonheur pour les objectifs manuel tel que le stf
Tu trouves sincèrement qu'il assombrisse tant que cela ???
![]() |
ou trouver un verre de viseeEt tu n'as pas vu les photos de Dje…
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
Là , il faut m'expliquer en quoi le verre M aide pour la mise au point au STF. Le gain de ce verre se voit avec des ouvertures plus grandes que f2.8 et étant donné que le STF n'ouvre pas plus grand. ![]()
oui milles excuses
il aide vraiment a la mise au point manuel mais a PO uniquement des qu on ferment comme sur le stf en direct a t6.7 ca devient tres dur car tres tres sombre par contre sur des objectifs tres lumineux c est un regal
Laisses Slip, tu ne peux pas comprendre, c'est une logique DJEiénne !!!! ![]() ![]() ![]() ![]()
Ben écoute je sais pas mais pour avoir testé les deux l'image parait plus contrasté avec le M qu'avec le L, à travers le STF. Je referais le test la prochaine fois, pour confirmer ou non l'impression.
Tu sais DJE, je vais t'avouer un truc : dès que je ferme mon Samyang 85/1.4 à f/5.6 et plus, ma visée devient très sombre aussi ![]() ![]() ![]() ![]() Bon, arrêtez de chambrer ce pauvre Dje, il va finir par aller sur Canonikon pour nous fuir…
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités ![]() |
![]() |