Under the bridge
Salut Fromus,
très graphique, j'aime beaucoup le rendu de l'ambiance sombre
j'aurais juste éclairci un poil les parties sombres qui sont très noir et peut-être trop bouchées, mais ce n'est que mon avis
amic
Olivier
très graphique, j'aime beaucoup le rendu de l'ambiance sombre

j'aurais juste éclairci un poil les parties sombres qui sont très noir et peut-être trop bouchées, mais ce n'est que mon avis
amic
Olivier
Sony @700+Grip VGC70AM -Sony @300+grip meike (fiston et mme)- Sony 16-80 f3.5-4.5 CZ - Sony 18-55 SAM f3.5-5.6
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé)
Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM
Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
Mon facebook
Minolta 100 f2.8 macro - flash Minolta 5400HS (pucé)
Sigma 70-200 f2.8 II APO DG EX HSM
Trépied Giottos MT9351 et Dörr 3D D372733 - Fourre-tout Lowepro mini trekker AW
Mon facebook
-
stefspirit - Messages : 14945
- Photos : 4417
- reçus
salut
il y a un peu trop de zones bouché au premier plan , mais tu peux y retourné et la refaire en gardant cette esprit glauque !
la compos et l'ambiance sont nickel sinon !
amic.
il y a un peu trop de zones bouché au premier plan , mais tu peux y retourné et la refaire en gardant cette esprit glauque !

la compos et l'ambiance sont nickel sinon !

amic.
.
-
tybalt83 - Messages : 36
- Photos : 17
Très jolie. Les parties bouchées ne me gênent pas dans la mesure où elles participent de cette ambiance urbaine inquiétante.
Une belle réalisation. Bravo!
Une belle réalisation. Bravo!
a450 + 18-55 SAM 3.5-5.6 + DT 50mm SAM 1.8
Ricoh KR super II + Sigma 35-80 4-5,6 + vivitar 50mm 1.7 MC
"Les meilleures photos sont souvent celles qu'on ne prend pas"
Ricoh KR super II + Sigma 35-80 4-5,6 + vivitar 50mm 1.7 MC
"Les meilleures photos sont souvent celles qu'on ne prend pas"
-
FENZY - Messages : 1366
- Photos : 777
- donnés / reçus
Très belle photo ,j'aime bien l'ambiance bien vu 

SONY A 7III /24-105F4 /28-60F4-5.6/50F1.8 A700
MINOLTA 7xi / Beercan /AF50 f1,7 / AF28-105xi / Flash /GodoxTT685/5600 HSD / 3500xi / 360px/ MD 50f1,7
SIGMA 100-400 F5-6,3DG DN Contemporary
MINOLTA 7xi / Beercan /AF50 f1,7 / AF28-105xi / Flash /GodoxTT685/5600 HSD / 3500xi / 360px/ MD 50f1,7
SIGMA 100-400 F5-6,3DG DN Contemporary
-
c2cro - Messages : 879
- Photos : 249
moi j'ai une remarque mais qui n'a rien a voir avec le coté technique de la photo.
c'est plutot le titre qui m fait tiquer, je m'explique
"under the bridge" c'est les Red Hot Chili Peppers sur l'album Blood Sugar Sex Magic, et pour moi c'est Los Angeles et les dessous de pont miteux ou se cotoie les junkies, je m'atendais donc a autre chose avec le titre, une atmosphere disons plus "sombre", plus "dramatique" ...
comme quoi il n'y a pas que le cotés technique qui fait la photo mais aussi sont titre et ce que le photographe veut en degager ...
"under the bridge" c'est les Red Hot Chili Peppers sur l'album Blood Sugar Sex Magic, et pour moi c'est Los Angeles et les dessous de pont miteux ou se cotoie les junkies, je m'atendais donc a autre chose avec le titre, une atmosphere disons plus "sombre", plus "dramatique" ...
comme quoi il n'y a pas que le cotés technique qui fait la photo mais aussi sont titre et ce que le photographe veut en degager ...
A550 grippé SONY : SAM85f28 / 16-50f28SSM Minolta : 75-300 D / 50MACROf28 SAMYANG 8mm FishEye
Flash: MINOLTA 5600HSD
lowepro fastpack 350, Lowepro Pro runner 200, trepied Velbon CX460, plein de petites loupiottes pour le LIGHTPAING
Mon petit chez moi
lowepro fastpack 350, Lowepro Pro runner 200, trepied Velbon CX460, plein de petites loupiottes pour le LIGHTPAING
Mon petit chez moi
Ça dépend si tu es fan des Red Hot.
Moi je le suis aussi. Mais pour te dire, je n'avais pas d'inspiration pour cette photo concernant son titre
Donc j'ai fait au plus simple
Merci de ton passage et ton commentaire
Moi je le suis aussi. Mais pour te dire, je n'avais pas d'inspiration pour cette photo concernant son titre
Donc j'ai fait au plus simple

Merci de ton passage et ton commentaire
-
c2cro - Messages : 879
sinon la photo est bien
edit: pour faire plaisir Ă "PatricTheo", j'ai remplacer mon XD par

edit: pour faire plaisir Ă "PatricTheo", j'ai remplacer mon XD par

Dernière édition par c2cro le Lun 30 Mai 2011 07:14, édité 1 fois.
A550 grippé SONY : SAM85f28 / 16-50f28SSM Minolta : 75-300 D / 50MACROf28 SAMYANG 8mm FishEye
Mon petit chez moi
Mon petit chez moi
-
PatricTheo - Messages : 4426
- Photos : 200
- Localisation : LA ROCHELLE... oĂą chaque seconde est une photo... parfois moche, ou belle, mais toujours rebelle !
c2cro a écrit :moi j'ai une remarque mais qui n'a rien a voir avec le coté technique de la photo.

Foi de futur pĂŞcheur, tu pousses le bouchon un peu loin !!!

c2cro a écrit :sinon la photo est bien XD
Ah !... heu.. "XD", c'est quoi ?... Ă part la suite logique de "WC", je vois pas...

α850, 85 Planar T | 2 Fuji X-Pro1, Fujinon FX 35/1.4, FX 60/2.4, FX 55/200 3.5/4.8... (plus tard, le FX 56/1.2)
Minolta HI-MATIC F, SRT 101, XG1, XD7, 9000AF | Yashica Electro35 GS, GSN, professional - Yashica mat 124G | minox GL et GT...
> [My GALERIES DARQROOM THE END] | [adhérent FPF] | [Mon Fil à Pat]
XD c'est pour remplacer un smiley, un grand sourir les yeux plissé, j'ai fait une reponse rapide.
pour mon commentaire, j'ai voulu exprimer ce que j'ai "vue", ce Ă quoi je m'atendais, c'est pas interdit je pense.
j'ai pas dit qu'il faille se mefier des titre que l'on donne et je ne m'arrete pas aux red hot dans mes gout musicaux je ne suis pas si etroit d'esprit.
chacun utilise le titre qu'il veut pour ses photos, cela ne me pose aucun probleme que ce titre ai été utilisé ou non pour une autre "oeuvre", ce que je voulais "montré" c'est que justement un titre peut faire remonter des choses plus ou moin personnelet par consequent, a un impact different sur chacun.
et quand je regarde le debut de ton commentaire je ne vois pas trop le rapport avec le miens, je n'ai pas critiqué le fait qui ai fait une photo qui aurais deja été faites (ou alors j'ai pas compris le debut de ta remarque, chose qui arrive aussi, n'en fait pas tout un flan s'il te plait).
pour mon commentaire, j'ai voulu exprimer ce que j'ai "vue", ce Ă quoi je m'atendais, c'est pas interdit je pense.
j'ai pas dit qu'il faille se mefier des titre que l'on donne et je ne m'arrete pas aux red hot dans mes gout musicaux je ne suis pas si etroit d'esprit.
chacun utilise le titre qu'il veut pour ses photos, cela ne me pose aucun probleme que ce titre ai été utilisé ou non pour une autre "oeuvre", ce que je voulais "montré" c'est que justement un titre peut faire remonter des choses plus ou moin personnelet par consequent, a un impact different sur chacun.
et quand je regarde le debut de ton commentaire je ne vois pas trop le rapport avec le miens, je n'ai pas critiqué le fait qui ai fait une photo qui aurais deja été faites (ou alors j'ai pas compris le debut de ta remarque, chose qui arrive aussi, n'en fait pas tout un flan s'il te plait).
Mon petit chez moi
Mon petit chez moi