je viens de me rendre compte que jr56 y avait déjà répondu dans autre post récemment...
Je n'arrive pas Ă retrouver ce post, et j'aimerai bien avoir l'info

![]() |
Test KM 2,8/20mm
Je n'arrive pas Ă retrouver ce post, et j'aimerai bien avoir l'info ![]() ![]()
Le post en question était celui ci : http://forumdxd.free.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=18&t=6201 (pas facile à retrouver effectivement) J'espère que la lecture de celui ci éclairera ta reflexion Vroum. ![]() Il me plairait bien ce 2.8/20 pour remplacer mon 17-35 ... reste à le trouver à bon prix
![]() Association Photographes pour la Vie
_________________ Moi aussi, même si je préférerais l'échanger contre un 50F1,4RS.
![]() Un appareil photo est juste une boîte…
L'appareil photo n'est qu'un outil comme un ciseau. Au photographe de sculpter une belle oeuvre avec. Michio Oshino Mes photos de coeur
C'est exactement l'échange que j'ai fait à l'époque et je ne regrette pas du tout, quel plaisir ces focales fixes ![]()
Tu en trouve dans les 200€ d'occasion, c'est à peu près le prix auquel tu peux revendre ton 17-35. Venant du compact, j'étais un peu sceptique au départ pour les focales fixes, une fois qu'on s'y met je pense que l'on prend plus son temps pour le cadrage et les photos sont plus réussies. Merci au M42 de m'avoir initiés aux focales fixes. Je viens d'ailleurs de recevoir cet objo. Me manque plus qu'un boitier pour l'essayer ![]() merci ! et il est bien là mon budget
![]() reste Ă trouver ![]() Association Photographes pour la Vie
_________________ Qui est en ligne ?Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités ![]() |
![]() |